•  

    Je n'avais d'yeux que pour ses jambes. Depuis toujours, je suis un mec à jambes. C'est la première chose que j'ai vue en venant au monde. Mais, à l'époque, je n'avais d'autre souci que de me faufiler à travers. Depuis, j'ai bien essayé de refaire le chemin en sens inverse, mais sans toujours réussir mon coup.

    Pulp *

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    J'ouvrais la bouche, et mes dents apparurent. Quelle invention diabolique que les dents! On s'en sert pour manger. Manger et remanger. Nous sommes vraiment des être répugnants, programmés pour nous épuiser, notre vie durant, à accomplir de sordides petites tâches. Se remplir le ventre et lâcher des pets, nous gratter l'échine et nous souhaiter de joyeuses fêtes avec le sourire de circonstance.


    "Pulp"

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Les catins ont quelque chose de romantique et de terrible et , bien entendu, c'est toujours un bon sujet pour un écrivain. De mon temps, j'avais essayé d'en sauver une ou deux. Ainsi que de transformer une nymphomane en quelque chose d'autre. Et une lesbienne en femme. Evidemment, ces tentatives avaient échouées. Pourquoi on s'embête avec ça? Tout ce que j'essaie de faire aujourd'hui, c'est me sauver moi-même.

     

    Shakespeare n'a jamais fait ça

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Il m'a fallu cinquante-six ans pour trouver Linda et ça valait la peine d'attendre. Un homme doit passer par beaucoup de femmes avant de tomber sur la bonne mais, avec un peu de chance il y arrive. S'arrêter à la première ou à la deuxième femme de sa vie est un aveu d'ignorance; un homme n'a encore aucune idée ce ce qu'est une femme. Il doit se taper tout le parcours, c'est-à-dire non seulement coucher avec des femmes, les baiser une ou deux fois, mais vivre avec des femmes pendant des mois, des années.

    Women *

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique