• Croire

    Croire que parce que ses yeux n'expriment rien un être ne souffre pas est une erreur facile à commettre.

    Graham Greene

    « Gainsbourg Trailer Greek SubsSerge Gainsbourg - Sex shop »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:35

    Je ne fais pas exprès!
    Mais tu vois, mon Cat's adorée, tu a fini par trouver.
    On peu tout apprendre, chaque regard est unique, une histoire personnelle douce ou amère, c'est selon...

     

    1
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:24

    Tu as le chic pour trouver des phrases qui ne supportent pas de retour à part un pitoyable: "c'est tellement vrai" ou "je suis bien d'accord" ou "c'est bô!" etc...

    Ici, j'ajouterai juste que l'erreur est facile à commettre pour le premier crétin/égoïste/égocentrique venu. Les yeux sont le miroir de l'âme. C'est pas moi qui l'ai dit, mais il suffit de bien regarder. Il y a toujours quelque chose à apprendre d'un regard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :