• De mes vers ...

    De mes vers, écrits si tôt
    Que je ne me savais pas poète
    Jaillis comme l'eau des fontaines
    Comme le feu des fusées

    S'engouffrant comme des diablotins
    Dans le sanctuaire plein de rêves et d'encens
    De mes vers de jeunesse et de mort
    --- De mes vers jamais lus !----

    Jetés dans la poussière des libraires
    (Où personne n'en veut ni n'en a voulu)
    De mes vers, comme des vins précieux
    Viendra le tour

    mai 1913

    Marina Tsvetaeva

    « La Bajon règle la dette mondiale Whitesnake - Still Of The Night »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :