• Dieu est un fumeur de havanes

    "Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral."

    Serge Gainsbourg

    « La bonté1000 MilliardsDollars: Henri Verneuil, Patrick Dewaere »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:19

    La belle et la bête.... c'est un de mes clips préférés ! Pauvre Catherine ! C'est exquis!

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:35

    Oui, en effet, mystère...mais je n'ai jamais cherché à savoir. Ce qui m'a toujours attiré c'est l'artiste, l'homme provocateur. J'ai vu tous ses films et j'ai aimé, j'aime tout ce qu'il a fait et je regrette qu'il avait détruit toutes ses peintures. Que veux-tu, il était trop exigeant envers lui.

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:16

    Cette relation Deneuve Gainsbourg est pour moi un mystere..on a raconté tellement de choses...

    As-tu vu, je pense que oui, le film sur Gainsbourg? Je l'ai beaucoup aimé. Il m'a aussi réconcillée avec l'artiste qui parfois m'énervait...

    Bisou, Charllotte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :