•  

    La fiction politique selon laquelle les humains sont à l’origine de la plupart ou de la totalité du changement climatique et l’affirmation selon laquelle la science sous-jacente à cette notion est «établie» ont reçu un coup dur avec la publication d’une « Déclaration mondiale sur le climat (WCD) » signée par plus de 1 100 scientifiques et professionnels. Il n’y a pas d’urgence climatique, disent les auteurs, qui viennent du monde entier et sont dirigés par le lauréat norvégien du prix Nobel de physique, le professeur Ivar Giaever. On dit que la science du climat a dégénéré en une discussion basée sur des croyances, et non sur une science autocritique solide. Lire ici

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • "Tuée, en Russie, par les mondialistes hystériques... En apprenant ce matin l'assassinat de Daria, la fille d'Alexandre Douguine, une tristesse et une colère infinies m'envahissent car cet attentat terroriste perpétré à Moscou, et qui visait le philosophe eurasiste, est d'une telle abjection qu'il n'est point besoin de signature pour comprendre que c'est le courant mondialiste libéral qui l'a initié. Mes premières pensées ici vont vers sa famille et ses proches, ses amis et tous ceux dont je fais partie qui admirent la pertinence de la pensée eurasiste et le courage de celles et ceux qui la sème dans les déserts des consciences asservies...." Noel Delcourt

    Notre amie et consœur Daria Douguine, journaliste et politologue russe qui avait encore récemment accordé une interview à Breizh-info.com, vient d’être lâchement assassinée. Assassinée par des charognes qui, visiblement, ont visé son père, Alexandre Douguine, dans un attentat à la bombe.

    Car face aux bombes, Daria Douguine, dont le talent intellectuel était proportionnel à sa beauté, n’avait que sa plume, sa voix, son courage, son impertinence aussi, pour se défendre. Nous lui souhaitons de reposer en paix, loin, très loin de ses assassins qui, on ne peut que souhaiter, se feront rapidement éliminer.

    Nous souhaitons aussi alerter nos lecteurs : la Première guerre mondiale a été déclenchée après un emballage fou né l’attentat de Sarajevo. Depuis plusieurs semaines, on assiste à une escalade : bombardement ukrainien contre une centrale nucléaire, exactions révélées contre des soldats et civils côté russe comme côté ukrainien, implication croissante de l’OTAN et donc des américains dans la déstabilisation de l’Europe (les américains ne subissent quasiment pas le contre coup de la guerre entre Ukraine et Russie, les Européens la subissent de plein fouet), déclarations totalement belliqueuses et inquiétantes d’Emmanuel Macron qui, tel un mauvais Churchill, annonce du sang, de la sueur et des larmes à son propre peuple.

    Il faut refuser des aujourd’hui le discours des va-t-en guerre. Il faut refuser l’embrasement du monde, embrasement manifestement souhaité par une petite élite qui y aurait des intérêts (il y a toujours des gens qui s’enrichissent pendant les guerres). Il faut refuser le retour de la guerre en Europe, pour des intérêts qui ne sont pas les nôtres, mais bel et bien ceux d’un pays qui se prétend « libérateur » depuis sa fondation et qui pourtant, sème la mort, le chaos, la désolation partout où il passe et où il s’installe.

    Il faut d’urgence que les dirigeants européens œuvrent à faire cesser cette guerre fratricide entre Russie et Ukraine. En mettant fin à l’influence de l’OTAN dans le secteur, tout en renforçant la collaboration militaire européenne. En dialoguant avec la Russie, qui est, comme les autres nations européennes, membre en grande  partie de notre civilisation. Cessons de nous voir comme les valets des Yankees, et comme les donneurs de leçon internationaux, nous qui ne pesons rien, démographiquement, face à la Chine, l’Inde, la Russie, le Brésil…

    Il est temps d’ouvrir les yeux. De se rendre compte que si demain guerre il y a, nous, les Européens de souche, en seront les premières victimes. Victimes humaines, mais aussi économiques, sociales, voulons nous réellement la fin de notre Civilisation ?

    Daria Douguine, assassinée le 20 août 2022, était une journaliste russe, avec un point de vue russe sur les événements. Une brillante intellectuelle, une jeune femme pétillante, avide de débattre, de comprendre, d’informer, de confronter, de s’opposer aussi verbalement lorsque nécessaire vis à vis de ceux, camarades comme opposants, qui ne comprenaient pas toujours ces points de vue russes, souvent différents des nôtres. Pourtant, à chaque fois que j’ai eu l’occasion de la rencontrer, de l’échanger, j’y ai toujours vu, une russe, mais surtout une sœur, une cousine, une amie d’Europe. Pas d’accord sur tout, mais alors, qui l’est ? Parce que pour moi, l’Europe débute à Brest et se termine à Vladivostok. Parce que deux guerres civiles au 20ème siècle devraient avoir calmé les ardeurs de chaque belligérant sur ce sol (hormis celles de ceux qui tireront toujours profit de ces guerres).  Parce que même si cette Europe n’est aujourd’hui qu’un rêve, ce rêve, cher à Guillaume Faye, vaut que l’on se batte pour lui. Et que l’on réclame à ceux qui, aujourd’hui, sèment la guerre partout sur notre continent, de cesser leurs manœuvres immédiatement. Ou de s’exposer demain, à la colère des peuples d’Europe lorsqu’ils auront ouvert les yeux.

    Chère Daria, envole toi, au ciel, dans les cieux, auprès de tes ancêtres, loin d’un monde et d’une civilisation qui s’écroule progressivement sous les coups de boutoir de fous furieux appartenant à la clique mondialiste. Sache que ce monde et cette civilisation, que tu aimais, toi qui parlait un français à faire honte à ceux qui n’ont de français que des papiers administratifs, nous faisons le serment de continuer à les défendre. A transmettre, et à reconstruire, si jamais tout cela venait à s’écrouler.

    Une pensée émue pour ton père, Alexandre, qui outre les menaces qui pèsent sur lui, doit désormais continuer à vivre en ayant perdu sa fille, son être le plus cher et le plus précieux.

    Resquiat In Pace Daria. Et pour ceux qui reste sur cette terre, qu’ils n’oublient pas cette formule : « Nous maintiendrons ».

    Yann Vallerie (auquel se joint la rédaction de Breizh-info.com)

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    OUBLIEZ GOOGLE et sa fabrique de crétins!

    Pour les amateurs de culture et de VRAIES sources scientifiques, voici quelques moteurs de recherches dont vous n'avez sans doute jamais entendu parler :

    www.refseek.com – Recherche de ressources académiques.
    www.worldcat.org – une recherche du contenu de 20 000 bibliothèques du monde entier.
    https://link.springer.com – accès à plus de 10 millions de documents scientifiques : livres, articles, protocoles de recherche.
    www.bioline.org.br une bibliothèque de revues scientifiques en biosciences publiées dans les pays en développement.
    http://repec.org – 4 millions de publications sur l'économie et les sciences connexes.
    www.base-search.net est l'une des recherches les plus puissantes sur les textes d'études universitaires. Plus de 100 millions de documents scientifiques dont 70% sont gratuits.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Après la série des "leçons libertariennes" de Nicolas Bonnal, voici le deuxième d'une série de "fragments gaulliens". Héritier intellectuel (et littéraire) de Chateaubriand, témoin du rôle décisif de l'armée russe, en 1914, pour fixer des troupes allemandes et laisser à la France le temps de se ressaisir, admirateur, aussi de la culture russe, le Général savait discerner, sous l'Union Soviétique, la Russie qui un jour boirait "le communisme comme le buvard boit l'encre". Tout le contraire, en fait, de notre gouvernement, qui s'obstine à regarder la Russie d'aujourd'hui avec les lunettes du défunt communisme. Lire ici

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Les élites veulent dicter chaque aspect de votre vie, de ce que vous mangez à l’endroit où vous allez, jusqu’au nombre de fois par semaine où vous êtes autorisé à prendre une douche et à laver vos sous-vêtements. Le Forum économique mondial (FEM) a publié des vidéos de propagande alarmantes soulignant à quoi ressemblera la vie après la Grande Réinitialisation, le plan radical des mondialistes pour refaire l’économie mondiale dans le monde post-pandémique. La diffusion des vidéos fait suite à un sommet tenu discrètement par le FEM et l’Assemblée générale des Nations unies en Suisse sur le thème de la « durabilité ». En plus de la question de longue date du « climat », ils ont également discuté de la transformation du système fiscal mondial et de la création de nouvelles routes migratoires « légales ».

    L’objectif central de leur sommet radical était de réorganiser le monde à tous les niveaux jusqu’à ce que les gens soient sans possessions, bourrés de pilules, mangeant leur viande créée en laboratoire dans des « villes intelligentes » et des vêtements hyper-techniques et en réseau numérique.

    Le FEM a créé des vidéos courtes, bizarres et de bien-être soulignant comment les gens les aideront à repenser le monde. Les vidéos vont des vaches qui ne rotent plus de méthane grâce aux comprimés, des étoiles de mer créées dans des tubes à essai pour lutter contre le changement climatique, des drones pour le reboisement en Afrique, des enzymes du sang humain pour stabiliser le béton, et une mauvaise hygiène pour sauver l’environnement. Le FEM a également promu de nouvelles vaccinations par ARNm contre diverses maladies. En outre, ils ont célébré la surveillance 24 heures sur 24, les identifiants numériques pour les vêtements, les aliments artificiels et le café. Ici

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique