•  

    Extrait de sa conférence: https://www.youtube.com/watch?v=Fs1Qm... Nous sommes au pied du mur. Allons nous les laisser faire ? Pour nous (ma mère et moi), il ne s'agit pas d'un "potentiel", c'est un fait. 100% de nos pensées sont lues par notre voisinage, comme c'est le cas pour des milliers de cobayes à travers le monde (les individus ciblés).

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Vaccins contre la covid-19: considérations éthiques, juridiques et pratiques : Vote du 26 janvier 2021 Le 26 janvier 2021, l'assemblée parlementaire européenne a voté à 115 voix pour 2 contre et 13 abstentions un texte de loi sur le COVID passé complètement inaperçu dans les médias français, bien que celle loi s'applique à tous les états membres.

    Voici deux articles intéressants de cette loi européenne : La résolution 2361 adoptée le 28/1 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres, pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.

    L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner. Source : Conseil de l'Europe
    Publié le 6 février 2021

    Texte à recopier, et à garder sur soi !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Nous ferions bien d'accorder crédit à celui qui il y a 40 ans déjà avait annoncé la pandémie. Et si cette première vague n'est qu'une plandémie permettant aux gouvernements de discipliner durement des peuples habitués à la liberté, la prochaine sera mortelle et redoutable car elle s'accompagnera de mesures encore plus draconiennes et de pénurie alimentaire. Et ça, c'est Jacob Rothschild qui le dit. Sa déclaration figure in extenso au bas de cet article.

    Lire ICI

    PS: déconseillé aux personnes sensibles ...
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    A chacun de juger et de se faire sa propre idée...

    Voir ICI

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique