•  

    La substance anti-Covid à ARNm préparée en laboratoire et désormais déployée par des militaires dans de nombreux pays du monde, n'est PAS un « vaccin ». Je le répète : ce n'est pas un « vaccin ». On peut certes le qualifier de beaucoup de choses, mais certainement pas de « vaccin ». Nous devons prendre conscience du fait que la fraudémique du Covid a rapidement accéléré les aspects technocratiques et transhumanistes du Nouvel Ordre mondial au point que des milliers de personnes font aveuglément la queue pour se faire injecter un « traitement » qui est aussi [et avant tout ? - NdT] un dispositif chimique, un système d'exploitation, un agent pathogène synthétique et un dispositif de production d'agents pathogènes chimiques. Comme nous l'avons vu dans un article précédent, cette nouvelle « concoction bizarre » anti-Covid constitue un tout nouveau type de technologie, potentiellement encore plus dangereux que le toxique vaccin moyen. Dans cet article, nous allons explorer plus en profondeur ce qu'est cette « concoction » à ARNm.

    Lire ICI

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Lien vers l'article source Global Research : https://www.globalresearch.ca/10-thin... 

    ITV version firewall (inscription gratuite obligatoire): https://www.informationtresvraie.com 

    Lien chaîne BitChute ITV : https://www.bitchute.com/channel/itv_... 

    ITV sur Odysee avec Nawac7 : https://odysee.com/@Nawac7:5

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    " Si nous étions confrontés à une épidémie digne de ce nom, nous n'aurions pas besoin de voir les infos pour le savoir.
    Nous aurions chaque jour autour de nous des personnes gravement touchées, en train de mourir.
    On n'échangerait pas 2 mots sans se dire "t'as vu, la mère de machin est en réa !"
    Mon voisin est mort et maintenant c'est sa femme qui est hospitalisée !
    J'ai vu les pompiers emmener la voisine du dessus : Covid-19 ! Du coup ils désinfectent tout l'immeuble.
    Mon cousin est mal en point ! Mon patron est mort. Le prof de ma fille a été transféré chez Raoult. La petite amie de mon fils est dans le coma depuis 15j" etc etc etc...
    Ce serait ça à longueur de temps, pour chacun d'entre nous, et la peur serait légitime.
    Mais si vous enlevez toutes les chaînes d'infos, radio, télé, réseaux... Il resterait quoi à propos du Covid-19 dans votre vie de tous les jours ? Vous rendriez-vous seulement compte qu'il y a un virus de plus ?
    Vous auriez peut-être eu un voisin ou une tante morts d'une maladie en réa ou en EPHAD comme il en meurt chaque jour.
    C'est pas ça une pandémie !
    Le choléra, la peste noire étaient des pandémies.
    C'est ça la pandémie qui vous terrifie au point d'accepter toutes ces mesures qui vous empêchent de continuer à vivre, danser, embrasser, sortir, aimer ?
    Qui sont en train de plonger des gens, des familles dans la précarité, de faire couler des petits commerçants, de faire mourir vos parents de solitude, de plonger des millions d'êtres humains sur la planète dans la psychose ?
    De nous dresser un peu plus chaque jour les uns contre les autres ?
    Alors oui. Des gens sont morts. Et il y en aura encore. Comme il y en a tous les jours. De ça ou d'autre chose. Mais pas plus de ça que d'autre chose. Plutôt moins d'ailleurs. Beaucoup moins de morts de ça que d'autre chose.
    Donc non ! C'est pas ça une pandémie !
    Du moins une pandémie qui justifie qu'on paralyse toute une population !
    Elle est devenue un outil du pouvoir en place.
    Et ils vont l'utiliser autant que possible pour faire passer leurs lois, pour justifier une crise économique, pour finir la destruction de notre système de santé, et accepter de gré ou de force le vaccin, etc... "

    A méditer ...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Effroyable ❗ Lisez la description que fait Moderna de son système d'eXploitationt expérimental. En réalité, ce médicament génétique n'a pas pour vocation d'activer le système immunitaire mais plutôt de l'éviter. Le système immunitaire est même une "menace" pour sa plateforme (bio-informatique)ArN.

    Les informations suivantes proviennent du site officiel du laboratoire Moderna.
    Ce n'est pas une opinion, ni une hypothèse, ce sont des informations officielles publiées par le même laboratoire. Bien que cela ressemble à quelque chose d'un film de science-fiction, C'EST RÉEL.
    Les injections d'ARNm de Moderna sont un «système d'exploitation» conçu pour programmer les humains et pirater leurs fonctions biologiques.
    Les injections expérimentales vendues par Moderna et Pfizer n'ont rien à voir avec les vaccins conventionnels.
    Ces plates-formes d'ARNm sont un «système d'exploitation» conçu pour programmer les humains et transformer leurs cellules en systèmes efficaces de libération de substances.
    Moderna rend publiques les véritables intentions de la plateforme d'ARNm.
    La plate-forme technologique d'ARNm ressemble à un système d'exploitation informatique, admet la société.
    Les scientifiques préparent une séquence d'ARNm unique qui code pour une protéine spécifique. Une fois injecté à un être humain, ce programme s'exécute dans le corps de l'individu au niveau cellulaire.
    La plate-forme ARNm est l'endroit où Big Pharma fusionne avec Big Tech, soumettant les humains à un système de contrôle conçu pour exploiter leurs fonctions cellulaires et biologiques dans un avenir transhumaniste.
    Moderna admet que des systèmes immunitaires sains constituent une menace pour sa plate-forme d'ARNm.
    Si vous ne le croyez pas, vous pouvez entrer le lien et le lire de vos propres yeux
    https://www.modernatx.com/mrna-technology/mrna-platfo..

    We built Moderna on the guiding premise that if using mRNA as a medicine works for one disease, it should work for many diseases.
    And, if this is possible - given the right approach and infrastructure-
    It could meaningfully improve how medicines are discovered, improved and manufactured.

    Nous avons construit Moderna sur le principe directeur que si l'utilisation de l'ARNm comme médicament fonctionne pour une maladie, cela devrait fonctionner pour de nombreuses maladies.
    Et, si cela est possible - avec la bonne approche et l'infrastructure -
    Cela pourrait considérablement améliorer la manière dont les médicaments sont découverts, améliorés et fabriqués.

    Our operative system

    Recognizing the broad potential of mRNA science, we set out to create an mRNA technology platform that function very much like an operating system on a computer. It is designed so that it can plug and play interchangeably
    with different programs.

    Notre système opératoire

    Reconnaissant le vaste potentiel de la science de l'ARNm, nous avons entrepris de créer une plate-forme technologique d'ARNm qui fonctionne très bien comme un système d'exploitation sur un ordinateur. Il est conçu de manière à pouvoir etre utilisé de manière interchangeable
    avec différents programmes.

    Overcoming key challenges

    Using mRNA technology is a complex undertaking and requires
    overcoming novel scientific and technical challenges. We need to get mRNA into the targeted tissues and cells while evading the immune system. If the immune system is triggered, the resultant response may limit protein and thus, limit the therapeutic benefit of mRNA medicines.

    Surmonter les principaux défis

    L'utilisation de la technologie de l'ARNm est une entreprise complexe et nécessite de
    surmonter de nouveaux défis scientifiques et techniques. Nous devons reussir a ce que l'ARNm atteigne les tissus et les cellules ciblés tout en évitant le système immunitaire. Si le système immunitaire est déclenché, la réponse qui en résulte peut limiter les protéines et ainsi limiter le bénéfice thérapeutique des médicaments à ARNm.

    Sur le site officiel de Moderna, que vous trouverez ici https://www.modernatx.com/mrna-technology/mrna-platfo.. , on a bien fait attention à ne jamais écrire les mots " guérison" , ou même " vaccin". Cela ne se trouve nulle part sur la page, qui pourtant détaille de façon tres précise la manière dont cette injection fonctionne. Il n est que question de « thérapie" , de "maladies", de " système opérant comme un ordinateur" .

    C'est effrayant. Le monde entier présente cela comme un vaccin, mais celui qui voudra trouver la vérité à ce sujet pourra découvrir par lui même que cela n'en est pas un.

    Bérénice Tournafond
    https://www.modernatx.com/mrna-technology/mrna-platfo..

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique