•  

    Voir ici

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Pro-Vax/Anti-Vax-prendre absolument connaissance comment vous soigner et vous faire aider.

    Documentaire sur l'Antidote Universel VOST traduction en Français
    La science et l'histoire du dioxyde de chlore. La NASA l'a proclamé antidote universel en 1987. Depuis lors, des milliers de personnes se sont remises de maladies grâce à cette substance et aujourd'hui, de nombreux médecins et scientifiques affirment qu'elle est puissamment efficace pour de nombreuses applications.
    Ce documentaire explore l'histoire, la sécurité et l'efficacité de l'antidote universel et propose des interviews de médecins et de personnes qui l'ont utilisé.
    Pour en savoir plus, cliquez sur l'un des liens ci-dessous.
    Index de ressources : Livres PDF en français ("Santé Interdite" d'Andreas Kalcker, "Guide du rétablissement par le MMS" de Jim Humble, etc), guide DIY pour faire son CDS, vidéo, études médicales, où acheter son MMS/CDS, etc.
    https://docs.google.com/document/d/1QfS9VNLIU0rIBkqHR..
    Où se procurer du CDS (KIT MMS) ?

    Inscription Plateforme SOIGNEZ HEUREUX
    https://soignez-heureux.ah-si.org/login
    Kit Purification
    https://www.ah-si.org/categorie-produit/purification/
    https://jimhumble.co/
    Fabriquer du CDS
    https://lemineralmiracle.com/fabriquer-du-cds-bandele..       

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • De nouvelles images du contenu des produits injectables observés au microscope, à divers grossissements, en utilisant une lumière polarisée et des filtres colorés pour intensifier le contraste et les couleurs. Certains objets émettent des couleurs comme en fluorescence, c'est intéressant puisque cette technique sera utilisée prochainement sur un microscope adapté.

    Produit injectables observés : Pfizer et Moderna
    Observation en sortie de flacon, sous forme liquide, puis séchage progressif
    Observation des échantillon secs 2 semaines plus tard
    Utilisation de dioxyde de chlore qui dissout les assemblages, même secs
    En deux ans de "coronacircus" avec des "experts" qui intervenaient tous les jours, les images des "vaccins" à ARN sont inexistantes. En dehors d'images de synthèse, de véritables images ne sont jamais diffusées dans les chaines mainstream : il y aurait beaucoup de questions sur leur composition et sur le comportement étrange des éléments avec de nombreux rectangles parfaits qui s'alignent. Ainsi que des longs fils présents dans la fiole et qui semblent croitre et s'associer.

    La "vaccination" arrive pour les enfants qui n'ont aucun problème, montrez ces images aux parents pour qu'ils voient ce que c'est. Les conséquences dans le corps sont malheureusement déjà recensées dans les bases de données des effets indésirables.

    Il n'y a aucun trucage, les fioles sont authentiques et conservées au réfrigérateur. La chaleur semble déclencher les réactions d'assemblage et la cristallisation progressive sur plusieurs jours. L'électromagnétisme ambiant pourrait expliquer les directions des lignes et une espèce d'intelligence dans l'auto-assemblage des nanoparticules lipidiques qui contiennent ces petits rectangles.

    Les avis de scientifiques sont les bienvenus. Ils peuvent aussi participer au réseau coronainspect et aux recherches de la quinta columna avec Mike Andersen, Xavier Delgado et le Professeur Campra qui a fait les premières découverte l'été dernier.

    Un simple microscope avec une caméra suffit pour voir des images étonnantes, cela n'intéresse pas les scientifiques de voir de plus près ce que c'est ? Ont ils peur de s'exprimer ? Voir ici

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique