• "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!"

    Comment devient-on "un double con"?
    C'est très simple : il suffit de doubler les naturalisations!
    Double con

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Ne me demandez pas ce que j'éprouve en ce moment... j'ai le sentiment d'avoir cessé de vivre. Je n'éprouve aucun plaisir... à rien, tout me fait de la peine et encore de la peine. Je devrais tenir mon journal, mais je crains de faire un procès en l'écrivant. Je m'emporte quand la situation devient trop tendue, des paroles vives m'échappent, je m'en veux.
    J'ai vécu et je vis une période pénible, pour un peu, je partirais loin, très loin...

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • L'édition 2013 du Robert illustré accueille de nouveaux termes liés à l'univers du numérique et de l'informatique parmi lesquels : « LOL » 

    Le vocable « lol » provient de l'anglais et est fort probablement l'acronyme de « laughing out loud », il est aussi parfois traduit en « lots of laughs ».
    En français, « MDR », acronyme de « Mort(e) De Rire », est une traduction approximative de « lol »

    En mars 2011, le terme « LOL » est entré dans la troisième édition du Oxford English Dictionary

    Argot internet

     

    LOL! LOL! LOL!

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •                                                                              

                       Petit déjeuner intelligent
    Le petit déjeuner est un repas important et doit correspondre à vos besoins, une étape clé pour démarrer la journée. Vous avez une faim de loup? C'est le moment où jamais de se faire plaisir et de se lâcher au niveau des saveurs.  Alliez équilibre et plaisir.
    Tout est permis!
    Ne ratez pas votre petit déjeuner!
    Bonne appétit!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • J'aime le chat pour la douceur de son pelage, sa fidélité, ses beaux yeux, sa nature très indépendante ...

    Vénéré par les Égyptiens, diabolisé en Europe au Moyen Age, il retrouva ses lettre de noblesse au XVIIIe siècle. Synonyme de chance, de richesse ou de longévité en Asie. On trouve son empreinte dans la culture populaire et artistique. De nombreux peintres, poètes, écrivains et musiciens se sont inspirés de ce félin. On lui a même prêté des pouvoir surnaturels...


    Le chat est un animal territorial. Chaque parcelle de son territoire est consacrée à des activité précises : la chasse, le jeu, la reproduction, l'alimentation...

    Dorénavant, le chat a une nouvelles activité : la contrebande!

    Lisez l'article ci-dessous:

    "Un chat faisant de la contrebande de portables attrapé dans un camp russe."

    Les services pénitentiaires russes ont annoncé lundi avoir attrapé un chat qui           était utilisé pour livrer illégalement des téléphones portables dans un camp situé dans la république de Komi (nord de la Russie).

    Le chat a été attrapé vendredi soir alors qu’il escaladait la clôture de la colonie pénitentiaire N°1, harnaché de deux téléphones portables et des chargeurs sur le dos, a indiqué l’antenne régionale du service d’application des peines dans un communiqué.

    Les services pénitentiaires régionaux ont publié une photographie de ce chat noir et blanc, tenu par la peau du cou par un garde, équipé de son chargement fixé par du ruban adhésif.

    «Des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire N°1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix: cela n’était jamais arrivé dans l’histoire de la prison», a ajouté cette même source. (AFP, 3 juin 2013)

    Dire que "Le chat semble mettre le point d'honneur à ne servir à rien"... personnellement, j'en doute.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique