• Формалин/ Formol

    Formol
    Elle ne viendra pas, elle s'est faite déchirée par des chiens
    Des skinheads l'ont rouée de coups d'armature
    La glace s'est brisée

    Ses mains n'étaient pas préparées à se battre
    Et elle ne souhaitait pas la victoire
    Je prendrai maintenant sa place

    Elle nage dans du formol
    L'imperfection des lignes
    Se déplace peu à peu
    J'ai son visage, son nom
    Ce même pull bleu marine
    Personne n'a remarqué la substitution

    Elle ne viendra pas : elle avait les mains dans un trou du serpent
    La tête dans un nid de guêpes
    Et le dos dans une fourmilière

    Ce sera moi : je suis d'une pâte plus solide
    Je suis digne d'occuper cette place
    Il y a beaucoup de choses que je fais mieux

    Elle nage dans du formol
    L'imperfection des lignes
    Se déplace peu à peu
    J'ai son visage, son nom
    Ce même pull bleu marine
    Personne n'a remarqué la substitution

    Je ne joue probablement pas correctement
    Je ne sais pas qui sont ces gens
    Je souris un peu bizarrement

    Ils soupçonneront que je ne suis pas elle, que je suis une autre
    Je ne sais pas ce qui se passera alors
    Je ferai semblant d'être malade ou ivre

    Elle nage dans du formol
    L'imperfection des lignes
    Se déplace peu à peu
    J'ai son visage, son nom
    Ce même pull bleu marine
    Personne n'a remarqué la substitution

    Elle nage dans du formol
    L'imperfection des lignes
    Se déplace peu à peu
    J'ai son visage, son nom
    Ce même pull bleu marine
    Personne n'a remarqué la substitution

    « Naked BalletChanson du Vaccin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :