• GESTE POUR UN OBJET

     

     

    En un temps endormi, un temps comme un gant
    sur un  tambour.
    Les trois qui luttent en moi nous sommes restés
    sur le mobile point fixe et nous ne sommes ni un est
    ni un j'y suis.
    Il y a longtemps mes yeux ont cherché refuge dans
    les choses humiliées, désemparées,
    mais dans l'amitié de mes yeux,
    j'ai vu, j'ai vu et n'ai pas approuvé.

    "L'enfer musical" Alejandra Pizarnik

    « Rammstein - Zeig Dich (Official Lyric Video)YVES SAINT-LAURENT « LA VILAINE LULU » »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :