• L'image de moi ...

    L'image de moi ...

     

    Voilà l’image qu’aujourd’hui j’ai de moi : je suis un arbre. Un jour, je l’ai dit résolument : je suis un arbre, sédentaire par nature, enracinée par l’écheveau de mes affections, incapable de quitter le premier monde qui me fut donné, condamnée à rester, plantée, mais pour autant féconde et tutélaire, propulsant vers le ciel cent branches portant bourgeons, dans un mouvement de respiration continue, dans la joie de désirer, avec une énergie si immense et vorace que je la cache pour ne pas être effrayante.

    "Les autres"  Alice Ferney

    « SMOKEY JOE & THE KID - Somehow (Feat. Blake Worrell) Rodin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :