• L'obscurité des eaux

     


    J'écoute le bruit de l'eau qui tombe dans mon sommeil.  Les mots tombent comme l'eau moi je tombe. Je dessine dans mes yeux la forme de mes yeux,je nage dans mes eaux, je me dis mes silences.
    Toute la nuit j'attends que mon langage parvienne à me configurer. Et je pense au vent qui vient à moi, qui demeure en moi. Toute la nuit, j'ai marché sous la pluie inconnue. On m'a donné un silence plein de formes et de visions (dis-tu). Et tu cours désolée comme l'unique oiseau dans le vent.

    "L'enfer musical" Alejandra Pizarnik *

    « La Bajon - L'ordure du reconfinement - Saison 2Médecins, Pharmaciens, Infirmiers... Premier avertissement... Code de Nuremberg 02 12 20 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :