• La mode, la mode, la mode...


    Spectacle vivant, sans chorégraphie imposée ... pour un résultat surprenant ...


    Merci Cat's

    « Gainsbourg Julie Snyder TV Canada 1990 Partie 1Comme j'ai voyagé! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:43

    C'était mon attention Cat's ,tu penses bien, mais, hélas... ils ont refusé de se faire filmer! Je ne comprends pas pourquoi shocked

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:05

    Rhooo ! toi alors ! Quelle coquine ! 

    Mais j'aurais aimé que tu trouves la même video avec des hommes en érection ...

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:01

    ...  pas désagréable du tout oops

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:26

    J'avais vu chez BIBI, et pas désagréable de les revoir sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :