• La pleine lune

    Désolée
    D'avoir tiré
    Bel oiseau rare
    Vous m'aviez
    Le premier fusillée
    Vingt fois du regard...
    Désolée
    Votre arme était posée
    Sur la table...
    Quelle idée!
    On ne devrait jamais
    Tenter le diable...
    On ne devrait jamais tailler des costumes
    Ni montrer les dents
    Aux fiancées présumées quand la pleine lune
    Fait tourner les sangs...
    Légitime défense
    Pourquoi tant de haine, d'insolence
    Légitime démence
    C'est une présomption d'innocence...
    La mort vous va si bien
    J'envisage
    De devenir un brin
    Nécrophage...
    On ne devrait jamais voler dans les plumes
    Ni compter les heures
    Des fiancées chavirées quand la pleine lune
    Accélère le coeur...
    Légitime défense
    Pourquoi tant de haine, d'insolence
    Légitime démence
    C'est une présomption d'innocence...
    Désolée
    Vous étiez si changeant
    Si immoral
    Désolée
    Je ne voulais pas vraiment
    Vous faire de mal...
    Je parle et je parle
    Mais vous restez sourd et muet
    Étrangement pâle...
    Ne changerez-vous jamais?

    « La cruauté Jonathan Lambert en défenseur de l'énergie solaire ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :