• Lana Del Rey - Big Eyes (Official Audio)

  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:43

    Autodidacte, Lana n'a jamais pris de cours. Sa voix est capable de couvrir une large gamme de sonorités en aigu mais aussi dans les grave, une voix captivante et très émotive. Je la suis depuis le début de sa carrière en 2007 et je ne m'en lasse pas.

    4
    SAB
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:31

    c4est un ami blogueur qui m'a fait découvrir Lana   BELLE FEMME BELLE VOIX  MERCI DE TON PARTAGE ICI   BISES 

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:47

        C'est vrai Sab, elle a tout pour plaire.
        Bises

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:37

    très belle chanson, elle a une voix d'une grande puissance, bises à toi

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:45

        J'aime toutes ses chansons Faby.
        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :