• Le refus

    "Et je suis resté dépouillé, les mains vides. Je me suis retrouvé face à mon cauchemar immatériel et informe : le temps. Il tendait vers moi sa bouche bêtement béante, et je n'avais rien à lui fourrer dans le gosier"

    Imre Kertész *

    « "Les Raisins verts" de Jean-Christophe Averty | Archive INA Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:19

    Tiens bizarre  je sors il y quelques minutes d'un  de ces rêves bizarre qui terminenent tel un cauchemar..... un come back etrange...... une suite pas logique .... perturbante j 'n reste baba   ..... et je tombe chez toi 

    Bonne journée Cruelle

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 12:18

        Nos rêves voir cauchemars ne sont-ils pas des fantasmes à qui nous donnons la naissance? Je ne cherche pas à comprendre, je les prends comme ils viennent. Grand sourire.
        Bises Saby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :