• Le Scanner

    A quoi sert le Scanner? ... à étudier le cerveau, entre autre... rechercher les anomalies qui ne sont pas visibles autrement. Rapide et indolore cet examen  permet de mettre en évidence des infections, localiser avec précision des troubles éventuels d'un organe.
    J'ai fait le Scanne  de ma boîte crânienne... et le résultat confirme que je suis "infectée" et profondément "troublée" par la musique!
    Plus je l'écoute, plus je suis convaincue que la vie peut-être longue et pas si dégueulasse!
    La musique ouvre les portes du paradis...

    « Symphony X "Serpent's Kiss"La solitaire liberté »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :