• Les journalistes de BFM TV déchaînés contre Michel Onfray

     

    Michel Onfray: « L’État français a disparu, l’État qui fait la loi aujourd’hui, c’est l’État maastrichtien »

     Vidéo ICI

    « L'espoirA écoiter avant la suppréssion!!!Les Protocoles des Sages de Sion, Vrai ou faux ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Saby
    Mardi 12 Mai 2020 à 13:57

    Puisque c'est en continu cela m'arrive de tomber sur cette chaîne mais ces journalistes m'insupportent vraiment 

    J'espère que tu peux  déconfiner avec prudence , bonne fin de semaine Cruella 

      • Mardi 12 Mai 2020 à 15:09

        Je ne regarde plus la télé excepté quelques rares émissions ... ce tapage médiatique fort bien orienté et de bas niveau ne m'intéresse pas!
        Bravo à Onfray qui ne se laisse pas déstabiliser par cette bande d'abruties ...
        Déconfinement? Deux mois de confinement plus deux mois de grèves de transports qui l'avaient précédé...ça fait quatre mois... Certes, je peux sortir, mais vu que tout est encore fermé... Bises Saby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :