• "Prière pour le mauvais temps"

     

    mon dieu, je ne sais pas quoi faire.
    c'est si agréable de les avoir autour de soi.
    elles ont le coup pour jouer avec mes couilles
    et regarder ma queue
    avec infiniment de considération
    la tournant en tous sens
    la triturant en tous sens
    en examinant chaque centimètre
    tandis que leurs longs cheveux
    frôlent mon ventre.

    ce n'est pas baiser et de faire sucer
    qui liquéfie un homme
    et le met plus bas que terre, c'est les extras,
    tous les extras.

    ce soir il pleut et je suis seul
    elle sont ailleurs en plein travail
    dans de nouvelles chambres
    dans de nouvelles aventures
    ou peut-être dans des chambres
    déjà explorées.

    n'importe, il pleut ce soir
    une saloperie de pluie qui tombe à torrent
    et qui vous trempe jusqu'aux os...

    et rien à se mettre sous la dent.
    j'ai lu le journal
    j'ai payé la note de gaz
    celle d'électricité aussi
    la note de téléphone.
    et il continue de pleuvoir.

    elle liquéfient un homme
    et puis l'abandonnent macérant
    dans son propre jus.

    j'ai besoin d'une pute comme au bon vieux temps
    qui frapperait à ma porte
    et qui fermerait son parapluie vert
    tandis que des gouttes de lune éclaireraient
    son sac à main, elle me dirait : "écoute, mon vieux,
    one ne peut pas avoir de meilleure musique
    que celle-là sur ta radio?
    et puis, monte le chauffage..."
    et c'est toujours quand un homme déborde
    d'amour ou du reste
    qu'il se met à pleuvoir
    l'éclaboussant
    le trempant.
    pluie
    bonne pour les arbres et
    l'herbe et l'air...
    bonne pour des choses qui
    vivent seules.

    je donnerais n'importe quoi
    pour une main de femme sur
    moi ce soir.
    elle liquéfient un homme et
    puis le laissent
    écouter la pluie tomber.

    Charles Bukowski *

    « Les virus Би-2 – #Хипстер (NEW!) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :