• Salvador Dali Animated Video "Under Impression of Existere"

  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:21

    Je suis de retour après 10 jours passés au milieu des champs à perte de vue et sous la pluie ...qui ne m'a pas empêché d'apprécier la beauté de la nature et d'oublier le vacarme des grandes villes.
    @ Alice L-P et Cat's
    L'univers surréaliste de Dali est fascinant, difficile de résister à l'envie d'en faire partie ne serait-ce qu'un instant
    @ AilectronLibre
    J'ai fait comme s'il faisait beau...Merci pour ta visite

     

    3
    AilectronLibre
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:34

    Il pleut mais bon on fera comme s'il faisait beau ! Bonne journée !

    2
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:16

    Oui, comme Alice, moi aussi, j'ai toujours eu envie de traverser la toile de Salvador. Très belle vidéo.

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:04

    Belle promenade, j'ai toujours eu envie de rentrer dans un de ses tableaux : merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :