-
Sécurité routière
Par Cruella dans L'humour vient tout seul à l'homme comme les poils au pubis le 26 Janvier 2015 à 10:15La Sécurité routière manque d'imagination. Personne n'a pensé par exemple à installer sur chaque voiture un dispositif porte-gobelet semblable à ceux qu'on installe sur les sapins pour recueillir la résine ou sur les caoutchoutiers pour recueillir la sève. A chaque accident provoquant la mort d'un conducteur, ce dispositif permettrait de récupérer automatiquement dans les gobelets le sang tout frais du défunt qui pourrait servir à sauver des malades. De la même façon, les volants, qui sont creux, pourraient contenir du plasma pour les transfusions urgentes, la manette du clignotant pourrait se transformer en aiguille à perfusion, la colonne directrice, contenir un coeur en plastique qui se mettrait à fonctionner automatiquement, servant de relais dès qu'on volant aurait enfoncé la poitrine d'un conducteur, afin que celui-ci puisse vivre en attendant les premiers secours.
Jean Yanne *
Tags : routiere, securite, pourrait, conducteur, gobelet
-
Commentaires
6eultreiaLundi 2 Février 2015 à 18:39J'adore ce que tu adores, jeune fille. Merci à toi.Répondre4eultreiaMardi 27 Janvier 2015 à 23:05Un rêveur, ce Jean Yanne ! Les accidents, les vrais, mais il en a jamais vu : le sang, il y en a partout, sur des mètres; alors le ou les petits gobelets !!! Si le sang coulait du robinet, on pourrait voir mais il faudrait une bonbonne de 5-6 litres..
Un volant creux ? Quand il a traversé le crane, d'une oreille à l'autre, il est plein de cervelle ! Ah ! Vous en voulez de la poésie ? J'en ai plein ma besace !
L'idéal, c'est quand même, la voiture cercueil, avec la croix dessus, et les poignées sont déjà en place !
Un cœur artificiel ? Un coup de téléphone chez Carmat, et dans les cinq minutes, c'est livré dans le thorax; ah, si le thorax n'est pas ouvert ? Ben, il faudra l'ouvrir, eh banane !
Ca reste hautement improbable. Déjà si les gens se droguaient pas, buvaient pas et respectaient les limitations de vitesse, ce serait déjà pas mal.
Quelle poésie, ce Jean Yanne ! Ah ! s'il était là ! Il en aurait des choses à dire, en ce moment !
Ajouter un commentaire