• Une des ces nuits-là

     

    Une des ces nuits-là, et alors que toutes les lumières étaient éteintes et que, moi-même, j'étais noir, je me suis réveillé en sursaut, et soudain tout est devenu clair, si vous voyez ce que je veux dire, à savoir que j'ai clairement vu le foutoir, son absence de perspective et la grande tristesse qui s'en dégageait. M'appuyant sur le coude, j'ai alors laissé errer mon regard, mais tout le monde paraissait avoir mis les voiles, éclairées par un rayon de lune, il ne restait plus que des bouteilles de vin vides, avec en arrière plan un matin impitoyablement dégueulasse qui attendait de faire son entrée.


    "Journal d'un vieux dégueulasse" (*)

    « Lindemann - Yukon (Extended Version)LE VACCIN ANTI-COVID : UN LEVIER POUR ÉJECTER LA DÉMOCRATIE DU PAYS »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :