• Amélie Nothomb

  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:33

    Je n'ai lu que deux "Métaphysique des tubes" et "Acide sulfurique" et je ne regrette pas, j'ai vraiment aimé son style qui va bien avec  le personnage, son excentricité ... en fait tout me plait ... j'ai toujours eu "un faible" pour les gens qui sortent de l'ordinaire,  "atypiques"  dirais-je.
    Je ne peux que te conseiller de la découvrir...

    Bises Faby

     

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:52
    Fabymary POPPINS

    Je la connais mais jamais lue, je sais pas ça m'attire pas son univers et peut être ai je tort.... surement, même.

     

    Par contre elle est venue plusieurs fois dans la libraire de ma ville et notamment une fois je l'attendais avec une amie qui adore ses livres et je chantais "mais elle est où Amelie?" et à un moment silence de ma copine, je me retourne et vois AMELIE très amusée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :