• Ce matin...

    Ne me demandez pas ce que j'éprouve en ce moment... j'ai le sentiment d'avoir cessé de vivre. Je n'éprouve aucun plaisir... à rien, tout me fait de la peine et encore de la peine. Je devrais tenir mon journal, mais je crains de faire un procès en l'écrivant. Je m'emporte quand la situation devient trop tendue, des paroles vives m'échappent, je m'en veux.
    J'ai vécu et je vis une période pénible, pour un peu, je partirais loin, très loin...

     

     

    « Amitié Julian Bream: Giuliani, Rossiniana op. 119 n. 1 (c. 1820) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :