• DIMANCHE 1ER AVRIL : PÂQUES 1956


    Il fait un temps superbe… Poisson d’avril ! Le ciel est blanc, triste, inintelligent et vide. Je sors de mon livre d’économie pour mettre deux mots sur ce journal, comme on descend quelques minutes d’un train, dans une gare, pour jeter une lettre à la poste.
    Et encore… ce n’est même pas un message, il n’y a pas de destinataire, il n’y a pas d’expéditeur. Mais il fallait écrire quelques lignes, pour Pâques. Si banales fussent-elles, si vides ; Pâques méritait bien quelques petites lignes. Mon train part. Je remonte.
    Hélas… *

    « RESURRECTION BLUES (LYRIC VIDEO)« J’ai la plus grande détestation pour Macron » - Anne Sophie Chazaud »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :