• En 2019, Oleksiy Arestovytch, conseiller de Zelensky, annonce la guerre contre la Russie avec une précision stupéfiante

    Dans une interview télévisée (vidéo ci-dessous) sur la chaîne ukrainienne Apostrophe TV, le 18 mars 2019, le conseiller présidentiel ukrainien Oleksiy Arestovych avait « prédit » que la Russie envahirait l’Ukraine. Une prédiction encore plus étonnante quand il donne la possible année (2020 et 2022) et les opérations qui auront lieu. A ce niveau d’exactitude, il n’est évidemment plus question de prédiction mais de préméditation concernant un conflit préparé de longue date par l’Occident.


    « Si l’Ukraine veut intégrer l’Otan, cela incitera la Russie à lancer une vaste opération contre Kiev parce qu’ils devront nous détruire en matière d’infrastructures et dévaster tout notre territoire. Ils doivent le faire avant notre adhésion à l’Otan sinon l’Otan ne s’intéressera pas à nous. Le prix à payer pour rejoindre l’Otan est un grand conflit avec la Russie. Et si nous ne rejoignions pas l’Otan, l’Ukraine sera sous contrôle russe d’ici 10 à 12 ans. Il y aura des attaques aériennes, des attaques de l’armée russe à la frontière, le siège de Kiev, des tentatives d’encerclement de l’armée ukrainienne près de Donetsk, des attaques autour de Kakhovka pour sécuriser l’eau pour la Crimée, des attaques de la Biélorussie, la proclamation de nouvelles républiques, des attaques sur les infrastructures clés, des attaques aéroportées… et la probabilité que cela arrive est de 99 %. Probablement entre 2020 et 2022. »

    L’ancien acteur, psychologue et officier du renseignement Oleksiy Arestovych avait participé à plusieurs reprises aux conférences du Mouvement international eurasiatique d’Alexandre Douguine avant de s’y opposer activement lors de la Révolution orange. L’homme est extrêmement populaire en Ukraine, ainsi qu’en Lituanie. En 2008, il avait prédit l’annexion de la Crimée par la Fédération de Russie. Oleksiy espère que le soutien militaire et matériel important des pays occidentaux aidera l’Ukraine à gagner la guerre contre la Russie et à rejoindre plus tard l’Otan.

     

    « GROSSE CHARGE de Jean-Philippe Tanguy (RN) contre la macronie, à l'assemblée nationale.Non, le COVID-19 n’est pas un virus, c’est une arme de destruction massive contre l’humanité »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :