• Kiss me Hardy

    D'un tableau de Francis Bacon
    Je suis sorti
    Faire l'amour avec un autre homme
    Qui m'a dit

    [Refrain] :
    Kiss me hardy
    Kiss me my love

    A Frisco non loin de Sodome
    Là aussi
    J'ai connu un très beau jeune homme
    Qui m'a dit

    [Refrain]

    Puis à New York où l'on déconne
    Je suis parti
    Tous là-bas comme un seul homme
    M'ont redit

    [Refrain]

    Eh oui mon amour oui c'est comme
    Ça depuis
    Oui j'ai connu bien d'autres hommes
    Qui m'ont dit

    [Refrain]

    « Le beau parleurACIDE SULPHURIQUE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:16

    Sacré Serge! Un artiste complet sous toutes les coutures. Moi aussi je l'aimais énormément et je me suis surprise à pleurer quand il est mort.

    Quand les gens nous touchent...

    5
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:12

    Je ne connaissais pas...je découvre.merci! Charlotte

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:12

    Serge n'était pas seulement "l'homme à la tête de chou", il était très cultivé.
    "L'homme à la tête de chou" est son quatrième concept-album.

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:42
    Merci Cruella d'avoir pris la peine d'ajouter les paroles. Ainsi je découvre que le peintre Francis Bacon existe et vais regarder ses tableaux chez google. à+
    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:01

    Omsisi, j'ai ajouté les paroles...
    J'aime beaucoup cette chanson, normal, je suis fan de Serge...

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:28
    Cruella, dommage qu'on comprenne mal ce qu'il dit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :