• Rammstein - Adieu

  • Commentaires

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:30

    Coucou Saby.

    Oh, non ! j'espère l'entendre encore et encore yes! Rammstein, j'adore!

    Bises ma belle

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:19

    Ah ben  tiens je viens de l'écouter y a pas une heure avant de venir trainer sur la blogosphère 

    Ca dégaine ! 

    Adieu au revoir à la prochaine ...... une dernière chanson un dernier baiser 

    Je pensais que la traduction serait plus trash par rapport aux images ..... 

    Salut blogueuse cruelle ;)y

     

     

     

    1
    Saby
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:18

    Ah ben  tiens je viens de l'écouter y a pas une heure avant de venir trainer sur la blogosphère 

    Ca dégaine ! 

    Adieu au revoir à la prochaine ...... une dernière chanson un dernier baiser 

    Je pensais que la traduction serait plus trash par rapport aux images ..... 

    Salut blogueuse cruelle ;)

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :