IL SERAIT TEMPS QUE CERTAINS EN EUROPE REPRENNENT CONSCIENCE QUE LES RESPONSABLES DE LA GUERRE D'AUJOURD'HUI, CE SONT LES EUROPEENS : BERLIN ET PARIS !
« Les propos de l'ex-chancelière allemande Angela Merkel sur les véritables objectifs des accords de Minsk sont effrayants » a déclaré l'ancien vice-chancelier autrichien Heinz-Christian Strache lors d'une table ronde à Vienne sur le conflit en Ukraine.
« L'ancienne chancelière allemande Angela Merkel a déclaré <...> que les accords de Minsk n'étaient pas pris au sérieux, qu'ils avaient été adoptés pour donner du temps à l'Ukraine. <...> C'est effrayant la franchise avec laquelle Frau Merkel en parle. <...> De cette façon, nous détruisons toute base de confiance » a-t-il déclaré.
Viendra le temps où les faits enfin mis sur la table et discutés donneront raison à la Russie. Mais avant qu'on en arrive là, l'OTAN aura détruit encore des milliers de vies (russes et ukrainiennes) pour satisfaire les objectifs géopolitiques impérialistes de Yankeeland.
Soutenir militairement la Junte de Kiev, c'est participer à la prolongation d'une guerre dont la victoire russe ne fait aucun doute pour tout homme rationnel et informé.
Soutenir militairement la Junte de Kiev, c'est participer au suicide industriel de l'Europe !
Fabrice Beaur