• Sting - Angel Eyes

    "Have you ever had the feeling,
    That the worlds gone and left you behind?,
    Have you ever had the feeling,
    That you're that close to losing your mind?...

    « Dors-tu?Lettre d'un fou »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:12

    J'aime faire plaisir à ma fidèle lectrice happy
    Bises Faby

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:47

    Je connaissais pas ce titre de STING que j'aime beaucoup, merci ma belle

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:18

    Bonsoir Sabysab, figures-toi que je ne connaissais pas ce titre! je l'ai découvert tout à fait par hasard (c'est souvent comme ça) et je dois dire qu'il est beau. Merci pour ta visite.

     

    1
    sabysab Profil de sabysab
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:32

    smile j adore merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :