• Un lecteur m'écrit

     

    "Cher M. Chinaski,
    j'aime toujours ce que vous faites mais j'aimais mieux vos trucs d'avant, je veux dire l'époque où vous écriviez des phrases du genre, "lorsqu'elle s'est penchée j'ai vu tout son cul". L'époque où vous écriviez sur les cellules de dégrisement, les rats les cafards, les souris.
    J'aimais toutes les embrouilles avec les femmes, j'ai aussi des galères avec les femmes et j'adhérais complètement à ce que vous décriviez.
    J'aimais toute la dinguerie, les bagarres dans les ruelles, les descentes de police, plus d'histoires dans ce goût-là s'il vous plaît, ça m'aide à tenir le coup. Je sais que ça vous en touchera une sans faire bouger l'autre mais je tenais à vous le dire, quand même. On est toute une bande à boire des coups, on met des disques de Frank Sinatra et puis on lis vos textes à voix haute.
    Donnez-nous davantage de la vieille came. Ouais, ouais !"

    "Tempête pour les morts et les vivants"

    « Ludovico Technique - Haunted (Lyric Video)P.Jovanovic. Juillet 1938. EVIAN "the world anti-juive conférence" réunissant 30 pays ! (Hd 720) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :