• 70 scientifiques de différentes spécialités au Parlement de l'UE mais peu de Parlementaires

     

    Le Pr Bukhardt est mort subitement après son exposé ...

    RÉSUMÉ TRADUIT:"
    75 autopsies complètes dont  77% de décès en relation directe avec les injections de manière certaine. Chez les plus de 50 ans difficile à affirmer à 100 %, mais évident chez les moins de 50 ans.
    Le poison TOXIQUE induit par les injections ARNm se forme dans les cellules, ce sont les protéines spikes

    La Covid comme les injections donnent les mêmes résultats mais bien sûr avec des lésions organiques propres à la réanimation et aux traitements en cas de maladies
    Difficile de dire si les lésions sont liés à la Spike et/où en plus aux nanoparticules lipidiques.

    Les yeux, le nez et l'ensemble des voies respiratoires ont des atteintes en cas d'infections mais chez 99% des infectés le système immunitaire conduit à la guérison.
    Par contre chez les injectés ARNm TOUS les organes sont touchés, ce qui est rare chez les décédés de la Covid.

    Au contraire de l'infection, pour les injections intramusculaires il y a très peu de lymphocytes pas d'IgA  pour détruire les Spikes et donc diffusion dans le corps entier avec des lésions endothéliales, l'endothélium vasculaires n'est pas immunocompétent comme les muqueuses respiratoires. Tous les organes sont touchés puisque le TOXIQUE touche tous les calibres de vaisseaux,   le seul organe non étudié étaient les dents.

    Si les décès précoces sont de manière évidente en rapport avec ces injections, ce sera  moins évident pour les décès à moyen et plus long terme ( étudiés jusqu'à plus de 500 jours).
    Il y a une endothelite systémique qui dans certains organes sont irréversibles, ne se réparent pas, comme le cœur et le système nerveux.

    Les cellules sont détruites à jamais avec un infiltrat de lymphocytes, macrophages...
    Au niveau neurologique des infiltrats lymphocytaires dans TOUS les capillaires de manière plus importante autour des capillaires avec des protéines Spike des nécroses et des microhemorragies.

    On comprend les effets secondaires qui peuvent être plus où moins marqués et peuvent partiellement régresser. On voit la vascularite et la production de protéines spikes et une infiltration lymphocytaire qui ressemblent à des lymphomes cérébraux.

    Par ailleurs destruction des lamelles élastiques dont la croissance se termine avec la fin de la puberté, donc au delà des lésions irréversibles dramatiques pour la suite et le moyen long terme. Ces lamelles d'elastoblastes sont comme hachées.

    De la même manière ont a vu des dissections aortiques par atteinte de l'elastine comme on le voit avec certains toxiques ou la syphilis.
    Ces dissection vasculaires touchent également les vaisseaux cérébraux avec interruption de la paroie élastique, des microanevrisme et des saignements par rupture. Il y a également des accumulation de fer témoignant de microsaignements antérieurs. Ces lésions donnent des symptômes précoces transitoires avec possibilité de morts subites par ruptures plus massives puisqu'elles peuvent toucher tous les vaisseaux petits et gros.

    Ces lamelles élastiques de trouvent également dans les muscles, le cartilage, la peau responsables d'une accélération du vieillissement.

    EN CONCLUSION :

    Des lésions tissulaires irréversibles explicant les baisses de performances des sportifs du fait de la myocardite laissant des séquelles IRRÉVERSIBLES et sans retour vers les performances antérieures. Dire le contraire est IRRESPONSABLE de la part des médecins, avec une SURMORTALITÉ dans les 5 à 10 années suivantes.
    Les lésions cérébrales laissent des cicatrices indélébiles, idem dans toutes les paroies vasculaires perdant le faculté de réguler la tension artérielle.

    Si un jeune est vacciné à 20 ans, toutes ces lésions pourront conduire dans 5, 10 ou 20 ans à des AVC, des infarctus, des anévrysmes , des dissections artérielles etc...et personne ne fera plus la relation avec les injections des années au paravant et même à l'autopsie il sera difficile de faire le lien !
    Quand au vieillissement accéléré, on le voit déjà chez certains injectés.
    Tout ceci est très inquiétant puisque l'espérance de vie chutera dans les années à venir.

    Questions réponses Les réponses en bref:

    On retrouve ces éléments chez les opérés survivants avec des thromboses, des anévrysmes, des dissections vasculaires dans tous les organes.
    On n'injecte pas la Spike mais les ARNm pour fabriquer de la Spike et ceci par tous les organes, ce qui est pire que le virus puisque celui-ci ne franchit pas dans la majorité des cas les yeux, les voies respiratoires et est éliminé par le système immunitaire.
    Là on injecte le Plan ou programme pour fabriquer des Spikes et ceci chez des sujets en bonne santé qui vont fabriquer la maladie à Spike toxique.

    La Spike est maintenant reconnue comme étant un TOXIQUE dans le Monde entier, bien sûr elle est antigénique mais c'est sa TOXICITÉ qui est la cause des complications à vie.
    Les réactions lymphocytaires sont une réaction immunitaire mais non les nécroses vaculaires et les atteintes des tissus élastiques qui elles sont des lésions TOXIQUES.

    Chez les personnes avec peu ou pas de symptômes on retrouve les protéines Spike à l'étude histologique,  également des lésions autoimmunes, de vascularite et des dépôts amyloïdes qui posent des problèmes à moyen et long terme.

    On peut ajouter à cet exposé anatomopathologique que la FDA en octobre 2020 avait déjà listé tous ces effets secondaires graves potentiels.
    On peut affirmer sur ces données que l'espérance de vie des injectés est ravourcie, il s'agit donc bien d'un GENOCIDE prémédité, une #DepopulationPlanifiee plus où moins lente , le plus grand #CrimeContreLhumanite jamais commis et personne ne peut plus douter de qui sont les commanditaires avec le #GREATRESET, les dires et écrits des membres de la Secte Bilderberg-Davos et leurs exécutants " YOUNG LEADERS ", qui ont OBÉI aux ordres en COPIER-COLLER et la complicité des médias mainstream.

    https://twitter.com/SHomburg/status/1664720244168859648?s=20

    « Macron DÉTRUIT en mode FERNANDEL (chanson parodique)Skar - Orad por Ellos »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :