• CocoRosie - Lemonade

  • Commentaires

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:45

    Bonjour Saby, je suis contente  que mes visiteurs sortent de "l’anonymat" et laissent les commentaires. Ce groupe est très intéressant et j'aime ce mélange de genres : psyché folk, musique électronique, alternative, expérimentale, pop, hip-hop ... on peut dire  qu'ils sont "inclassable".
    Merci pour la visite

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:28

    Salut Cruella , je viens me poser  parfois chez toi et j'ai un peu pris le temps de  fouiner dans tes recoins et je suis tombée sur la rubrique "musique que j'aime" ; je ne connaissais pas ce clip mais je l adore merci pour ce moment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :