•  

    Comme d'autres médecins opposés à la vaccination, le Docteur Roberto Petrella a été radié par l'Ordre des Médecins mais continue d'exercer son activité dans les Abruzzes. Originaire de Ligurie, il est avec Stefano Montanari, l'une des figures marquantes de l'opposition à la vaccination. Il est suivi par des millions de personnes. Je vous en ai parlé dans mon émission de dimanche soir.
    Dans cette vidéo, il informe le monde d'une nouvelle fausse pandémie surnommée Warburg. Il explique que c'est cette vaccination criminelle qui va provoquer cette nouvelle pandémie, due aux conséquences des vaccins.


    Voici la traduction de ce qu'il déclare.

    Bonjour,

    Comme vous voyez, aujourd'hui je ne porte pas ma blouse parce que j'ai fermé mon cabinet et interrompu les consultations. J'ai suspendu les consultations parce que cette nuit j'ai reçu des informations que je vais vous révéler. Informations préoccupantes et d'une gravité inédite même si vous pouvez vous renseigner sur ce que je vais vous dire.
    Je lance un appel à vous tous. A vous italiens.
    Ne vous faites plus vacciner, je vais vous expliquer pourquoi. Ne vous faites plus tester, cela ne sert à rien. Mais surtout comme le dit Colombini, n’allez pas travailler. C’est le seul moyen de gagner cette bataille. Si vous restez 10 ou 15 jours à la maison, vous ne risquez pas de mourir de faim, et l’Etat sait que tous les italiens ont quelques économies en banque. Utilisez vos économies avant que l'Etat ne vous les prenne. N’envoyez plus vos enfants à l’école, ce n’est pas mortel s'ils perdent une année. Vous n'allez pas travailler et vous vous occupez de vos enfants. Le masque est ultra dangereux, il affaiblit hippocampe et l’hypothalamus. Allez vérifier à ce qui arrive à ces enfants à qui nous imposons, vous imposez le port du masque.
    Mais je veux surtout lancer un appel à Mr Berlusconi qui soutient cette majorité, A Mr Salvini qui lui aussi fait partie de cette majorité et à toutes les personnes de droite et de gauche à qui il reste une conscience pour faire tomber ce gouvernement et procéder à des élections car vous verrez qu'ils empêcheront les élections car ils veulent tuer 88% du peuple, moi y compris.
    Je vous explique pourquoi. Si nous ne chassons pas ce gouvernement, il tuera 88% de la population et les seuls survivants seront ceux qui ne sont pas vaccinés et ceux qui ont fait semblant d'être vaccinés avec du sérum physiologique.
    Attention à ce que je vais vous dire maintenant. Il va y avoir une nouvelle fausse pandémie appelée "Marburg".L'OMS en parle déjà. Aucun de vous n'est informé de ça. Je vais vous révéler l'identité des planificateurs.
    Il s'agit d'une fièvre hémorragique similaire à l'Ebola. Un virus hautement létal. Ce sont les effets provoqués par les vaccins actuels anti-covid : thromboses, micro-embolies, embolies diffuses. J'ai publié sur ma chaîne Roberto Petrella Telegram, une vidéo où je vous montre deux types de globules rouges, les bons et les mauvais globules rouges donc une embolie diffuse mais qu'ils feront passer pour la conséquence d'un nouveau virus baptisé Marburg, et vous, italiens vous le croirez !
    Ils ont déjà créé un nouveau test PCR pour le virus "Marburg" qui n'existe pas mais qu'ils ont inventé pour vous faire croire à une nouvelle pandémie Et même si ce n'est pas encore officiel, vous devez faire comme je l'ai fait et je vais vous dire où vous trouverez ces informations.
    Ils sont déjà en train de produire le vaccin pour le "Marburg" !
    Si ces criminels restent encore au pouvoir, ils tueront 88% du peuple italien !
    L'ingrédient principal du vaccin actuellement en production est la RICINE, un des poisons parmi les plus dangereux sur terre.
    Italiens réveillez-vous !
    Remarquez jusqu'où ces criminels très dangereux sont capables d'aller. Ils vont autoriser les vaccinés à voyager librement comme ça ils pourront dire que ce sont eux qui ont ramené ce nouveau virus en Italie, exactement comme ils ont procédé avec le Covid.
    Pour le Covid, ils ont passé un accord avec leurs complices chinois pour dire que le virus proviendra de la Chine. Vous vous souvenez de cet homme qui avait été vu à Londres puis à Turin qui a été accusé de disséminer le virus ? Ils ont programmé la même méthode pour le virus Marburg !
    Italiens, réveillez-vous !! Partagez cette vidéo partout dans le monde !
    Ce nouveau virus comme je vous l'ai déjà dit serait parti de Chine et il tuera 88% des italiens.
    Qu'est-ce que la RICINE ? Vous pouvez vous informer. La ricine peut être très dangereuse si elle est utilisée comme arme dans la guerre biologique et le bio-terrorisme comme ils ont l'intention de le faire. Et nous, nous préoccupons du test ou pas test, du virus ou du Covid ? Conneries !
    Le Covid chers italiens n'existe pas ! Il existe la grippe ! Grippe qui revient maintenant ou pendant l'été quand quelqu'un prend froid et l'attrape. Ils l'ont baptisée Covid pour nous tuer !
    Cherchez, ce que j'ai fait aussi, le mot "RICINE" !
    D'où viennent ces informations ?
    Elles viennent du Forum Economique Mondial ! Le Forum Economique Mondial connu en anglais comme World Economic Forum connu aussi comme Forum de Davos est une fondation sans but lucratif. Il a son siège à Cologny, dans le canton de Genève, en Suisse, créé en 1971 par l'économiste académique Klaus Schwab. Et s'il vous plaît aller voir ce que dit ce... (FDP) je préfère ne pas utiliser le mot...
    Ce Forum organise chaque année à Davos, des rencontres réunissant les leaders de l'économie et de la politique internationale, avec des intellectuels et des journalistes sélectionnés pour discuter des sujets les plus urgents que le monde doit affronter. Même en matière de santé et d'environnement.
    Outre ces rencontres le Forum organise chaque année le même type d'événement en Chine !! Et aussi dans les Emirats Arabes Unis. Et d'autres réunions se déroulent au niveau régional.
    La Fondation produit aussi une série de rapports sur la recherche et emploie certains de ses membres dans certaines initiatives sectorielles.
    Le Forum Eco... je ne veux même pas prononcer son nom, et sa réunion annuelle à Davos, est critiqué pour le coût élevé des mesures de sécurité qui l'entourent et pour la création d'une riche élite mondialiste sans liens avec les populations. Critiqués pour leurs décisions, les questions de genres, le manque de transparence financière.
    C'est là qu'ils se réunissent pour décider de notre futur, de votre futur car pour ma part j'ai déjà décidé. Pour sûr, je ne me suiciderai pas mais chaque nuit, je rêve de ma mère décédée, une autre nuit je rêve de mon père lui aussi décédé, et une autre fois mon inoubliable nièce Fiorella décédée elle aussi. Chaque nuit je rêve de l'un deux. Probablement, ceux que je dénonce, sont en train de préparer "ma fête".
    Je répète que pour sûr, je ne me suiciderai pas. Ils m'élimineront. Parce que j'ai peur, non pas de mourir mais de souffrir. Alors avant que cela n'ait lieu, il est de mon devoir de vous aider.
    Comme reporté par l’OMS, le virus ARN du genre Ebola fait partie de la famille des "filovirus". Et à cette famille appartient aussi le virus Marburg.
    Voilà pourquoi ces salauds, ces assassins, leurs complices au gouvernement, députés et sénateurs complices qui soutiennent ce gouvernement au lieu de l'abattre, qui restez au lieu de vous retirer, qui interdisez les élections, ont déjà programmé notre extinction à hauteur de 88% d'entre nous !
    Puis il y a le partenariat avec GAVI. Allez voir qui est derrière GAVI. Allez voir quel est son modèle de partenariat, son modèle de business. Appelez-les comme vous voulez ces assassins !
    Ils mettent en place le financement des pays les plus pauvres pour le marché des vaccins, ils affirment accélèrer la vaccination "sauve-vie" dans les pays dans le besoin.
    Ils sont surtout en train d’accélérer notre mort !
    Italiens, réveillez-vous !
    N'allez plus travailler, refusez la vaccination, protestez en n'allant pas travailler. L'économie peut être bloquée en n'allant pas travailler ! Moi aujourd'hui j'ai décidé de ne pas travailler ! J'ai perdu de l'argent mais je devais absolument faire cette vidéo et ma blouse je l'ai laissée au vestiaire.
    Maintenant je vais vous saluer parce que chaque jour je dois vous donner des informations vraies.
    Rappelez-vous que la vérité éclaire mais elle dérange.
    Moi ces assassins qui nous gouvernent, ne m'intéressent pas, voilà pourquoi je m'adresse à vous directement les Italiens.
    Il n'y aura pas de futur pour mes neveux, pour les vôtres. Ils seront détruit psychologiquement. Ils en feront des robots télécommandés si nous ne faisons rien maintenant !
    N'acceptez même pas le vaccin contre la grippe parce que ça ne sert à rien !
    Aucun d'entre vous ne s'est demandé pourquoi chaque année, un nouveau virus arrive de l'étranger en Italie avec à chaque fois un nom différent ? Et pourquoi aucun virus italien ne touche jamais les pays étrangers ? Il nous convient alors d'aller vivre à l'étranger...
    Merci encore. Je vous embrasse. Je vous aime.Les nouvelles que je vous donne servent à vous informer.
    Il y a 3 ans, le grand Mariano Amici et moi, allions sur toutes les places d'Italie. Depuis 3 ans nous allions partout pour révéler toutes ces choses mais personne n'a voulu nous prendre au sérieux.
    Ils sont en train de nous tuer !
    Ne vous vaccinez pas !!
    Peuple des Abruzzes, si vous faîtes le 3ème vaccin, vous finirez directement au cimetière !
    Arrivederci.

    Traduction de Sarah Künzli.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Voir ici

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Beaucoup de gens ont beaucoup d’explications à donner. Les boîtes du vaccin COVID-19 d’AstraZeneca indiquent une date de production du 15 juillet 2018. Mais « COVID-19 » n’a été découvert qu’en 2019 et n’a été NOMMÉ que le 11 février 2020.

    Ici

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique