•  

    Lire ici

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Nous ne savons même pas ce qu'il y a dans ces seringues et ce qui va vous arriver une fois que l'injection expérimentale sera dans votre corps. Personne ne le sait. Mais ce que nous savons, c'est qu'une fois qu'elle y est, vous ne pouvez pas la faire sortir. 
    Ne vous laissez pas intimider pour accepter une injection que vous ne pourrez jamais défaire. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre page de documentation et n'oubliez pas que c'est votre corps et votre vie. 
    C'est à vous de décider.

     

    Ici

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Bruxelles, le 28 janvier 2013

    Les projets «Graphène» et «Cerveau humain» reçoivent une récompense historique dans le domaine de l'excellence scientifique, mais la bataille pour le financement des sciences se poursuit

    La Commission européenne a proclamé aujourd'hui les noms des lauréats d'un concours doté de plusieurs milliards d'euros dans le cadre des technologies futures et émergentes (FET). Les projets «Graphène» et «Cerveau humain», qui ont remporté le concours, vont recevoir chacun un milliard d'euros sur dix ans pour des recherches au plus haut niveau mondial à la croisée des sciences et des technologies. Chaque initiative implique des chercheurs provenant au minimum de 15 États membres de l'Union européenne et de près de 200 centres de recherche.

    Le projet «Cerveau humain» permettra de créer la plus grande installation expérimentale au monde pour la modélisation ultra-précise du cerveau humain, l'étude de son fonctionnement et, à terme, la mise au point de traitements personnalisés contre les pathologies neurologiques et apparentées. Ces travaux jetteront les bases scientifiques et techniques de progrès médicaux porteurs d'améliorations considérables pour la qualité de vie de millions d'Européens.

    Allez savoir ce qu'ils ont trouvé, n'est-ce pas ?

    https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr..

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique