• Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Plusieurs sources concordantes, montrent l'arrivé de nouveaux traitements (forts chers aussi) en Octobre et donc l'arrêt des vaccins expérimentaux en Octobre. C'est peut-être pour cela qu'ils nous poussent à nous vacciner... Et ce virus est bien artificiel !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Les médias mainstream s'efforcent de ridiculiser tous les chercheurs de vérité, tous les esprits curieux, tous les journalistes indépendants et tous les lanceurs d'alerte en les cataloguant de "complotistes" ou pire de "complotistes antisémites" ce qui en dit long sur ceux qui dispensent et contrôlent le narratif officiel.

    Lire ici

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  

    Rome, le 27 janvier 2021 – Les membres du G20 ont convenu d’établir un groupe d’experts indépendant de haut niveau (HLIP) sur le financement des biens communs mondiaux pour la préparation et la riposte aux pandémies . La décision a été prise par les membres lors des premières réunions des Délégués des Finances et de la Banque centrale du G20, le mardi 26 janvier. La pandémie de Covid-19 a créé une crise sanitaire mondiale, qui entraîne des crises économiques et sociales à travers le monde. Malgré les réponses sanitaires et économiques rapides des pays, les coûts humains, économiques et sociaux restent sans précédent dans l’histoire récente.

    Lire ici

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    L’article 1er de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen vient d'être changé!!!

    Sur tous les sites officiels, ils ont écrit ceci :

    Article 1er : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. »

    Le texte original est ceci:
    Article 1er : « Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »

    Le texte original est ici

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique