• Exercice pour la main gauche


    En passant dans l’obscurité
    vers un nuage de silence
    vers un nouveau silence compact
    qui brûlera lorsque je ferai silence
    différemment
    ce sera comme un tatouage
    comme ses yeux bleus
    soudain enchâssés dans les paumes
    de mes mains
    indiquant l’heure du silence
    le plus beau
    auquel nul n’a jamais imposé silence
    alors
    je n’aurai plus peur
    d’être moi et de parler de moi
    car je serai diluée dans le silence
    ce que je dis est promesse

    Alejandra Pizarnik*

     

     

    « Often a bird - Wim MertensForevercold - Nosztalgia »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :