• Excellent résumé

     


    "Au risque d'être accusé d'antisémitisme, il y a une chose qui est devenue désormais évidente : les 3 puissances nucléaires occidentales, membres du Conseil de Sécurité avec droit de veto à l'ONU que sont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France, sont sous total contrôle de la pieuvre sioniste qui décide de qui accède au pouvoir, qui gouverne le pays et comment, constituant un super pouvoir auquel les gouvernements et les institutions de ces trois pays doivent faire allégeance. C'est unique dans l'Histoire. Du jamais vu.

    Une fois qu'on a compris ça, on comprend tout le reste. On comprend pourquoi et comment ces trois pays sont devenus le bras armé d'Israël, comment le super pouvoir sioniste utilise ces trois pays contre ses ennemis, les obligeant à faire la guerre à sa place contre tous les peuples qui s'opposent au suprémacisme juif dans le monde.

    On comprend pourquoi tous les dirigeants des pays rebelles comme l'Iraq, la Libye, la Syrie, le Liban et donc Saddam, Khadafi, El Assad, le Hezbollah sont victimes des guerres que les néo-conservateurs juifs américains fomentent pour le compte d'Israël. Pourquoi ? Ces dirigeants s'opposent à l'hégémonie israélienne mais sont aussi des soutiens politiques et financiers de la Cause palestinienne qu'Israël veut éradiquer. En éliminant ses soutiens, on affaiblit la Cause.

    Malheureusement, ces trois pays occidentaux sont sous contrôle total du sionisme suprémaciste juif mais leur opinion publique est matraquée par la propagande médiatique qui diabolise le monde arabo-musulman et fait croire qu'Israël est la "seule démocratie du Moyen Orient", que son armée d'assassins est "la plus morale du monde" qu'Israël est "l'avant poste occidental", qu'Israël partage les "mêmes valeurs avec l'Occident" et autres fadaises.

    Et une partie des opinions publiques occidentales nourrie depuis des décennies à l'islamophobie raciste y croit. De moins en moins grâce à Dieu car plus de 60% des Européens ont enfin compris qu'Israël est une imposture bâtie sur le mensonge, sur le terrorisme sous faux drapeau (Bataclan, Charlie Hebdo, Bruxelles, Madrid, etc; etc) et qu'en réalité - comme l'affirmait le Premier Ministre Raymond Barre - cet Etat terroriste capable d'actions parmi les plus abjectes, constitue la principale menace pour la paix mondiale. On avance...

    Tant que les journalistes et les gouvernements corrompus des pays occidentaux continueront à mentir pour protéger l'entité génocidaire israélienne, nous les peuples en paieront le prix. Et avec nous, le peuple palestinien et le monde arabo-musulman. Ensemble et chacun à notre manière nous sommes les otages et les victimes de cette idéologie satanique qui nous considère TOUS comme des "animaux" destinés à être dominés et servir de domestiques à l'auto-proclamé "peuple élu".

    Les temps qui viennent vont être difficiles pour les journalistes indépendants, les lanceurs d'alerte et les éveillés qui seront victimes de toutes sortes de persécutions, harcèlements judiciaires, calomnies et autres menaces mais la vérité ne supporte aucun compromis.

    Le sionisme messianique et suprémaciste constitue le plus grand danger auquel l'humanité d'aujourd'hui est confronté, d'autant qu'en plus de constituer un super pouvoir dans nos pays, il dispose aussi de 200 bombes nucléaires pointées sur les capitales occidentales. Ce qui en dit long sur leurs plans et projets.

    Méditons frères humains, sur cette phrase célèbre d'Arthur Schopenhauer :
    "Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence."

    Eric MONTANA

    « The ReturnAEGONIA - Restless Mind »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :