• Ils propagent une fausse vision des choses pour y voir plus clair

     

     

    "Cher monsieur Combaz, une petite infos pour corroborer vos dires. Il y a bien une manipulation voulue de l’approvisionnement en eau pilotée depuis la France. Je m'explique. Une marque d'eau en bidons de 5l vendue par une chaine nationale Française. Depuis quelques semaines elle n’est plus en rayons. Je m'informe auprès d'un préposé. Qui me dit : "cette marque existe encore et est toujours mise en bouteille mais nous avons d’extrêmes difficultés à nous faire fournir une ou deux palettes". Quelque temps plus tard me voilà en Belgique où cette chaine de magasin Française est également implantée. Et là surprise en plein période caniculaire Belge. Environs dix jours avec des chaleurs et des pointes de température à 30 degrés et une absence de pluie qui perdure. Et là je trouve en plein magasin une énorme palette de cette eau Française introuvable en France mais disponible à foison en Belgique. La source de cette eau est à Saint-Martin-d'Abbat (Ondine) pas loin donc de Paris. La seule différence c'est qu'en Belgique elle est beaucoup plus chère (vu les taxes belges). Je retourne en France la semaine dernière. Toujours pas d'eau et là je redemande au préposé, qui me dit presque sous le manteau il vous en faut combien ??? Et là il me dit, j'ai une demi palette en réserve. Il est donc allé spécialement en chercher à ma demande sans la mettre en rayon. Ceci prouve une chose, comme pour l'huile, les pâtes en Italie ou la moutarde dernièrement. On se fout du monde ! Pénurie organisée. Mes amitiés à vous cher Monsieur Combaz !"

    « [VF] – Les fournisseurs d'électricité nous VOLENT… et en plus ils FRAUDENT !Atrapado en la Nieve »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :