• Interview de Nikola Tesla interdite pendant 116 ans

     

    Nikola Tesla a accordé une rare interview à un journaliste nommé John Smith en 1899, et les idées exprimées par Tesla étaient si révolutionnaires que l'interview a été dissimulée et cachée pendant plus de 100 ans, malgré l'énorme intérêt du public à entendre parler Tesla.
    Au cours de l'extraordinaire entretien de grande envergure, l'énigmatique scientifique et inventeur a expliqué comment "tout est lumière" et que les rayons du soleil peuvent démêler ses visions pour l'avenir de l'humanité.
    On croyait généralement que Tesla avait inventé des moyens de fournir au monde entier une source d'énergie gratuite et illimitée, mais ses inventions ont été cachées par les entreprises en raison de la cupidité et des profits tirés de la combustion de combustibles fossiles pour l'électricité.
    — Interview —
    Journaliste : M. Tesla, vous avez gagné la gloire de l'homme qui s'est impliqué dans les processus cosmiques. Qui êtes-vous M. Tesla ?
    Tesla : C'est une bonne question, M. Smith, et je vais essayer de vous donner la bonne réponse.
    Journaliste : Certains disent que vous venez du pays de Croatie, de la région appelée Lika, où, avec les gens, poussent des arbres, des rochers et un ciel étoilé. On dit que ton village natal porte le nom des fleurs de la montagne et que la maison où tu es né est à côté de la forêt et de l'église.
    Tesla : Vraiment, tout est vrai. Je suis fier de mon origine serbe et de ma patrie croate.
    Journaliste: Les futuristes disent que le 21e siècle est né dans la tête de Nikola Tesla. Le père du courant alternatif fera dominer la physique et la chimie sur la moitié du monde. L'industrie l'annoncera comme leur saint suprême, banquier des plus grands bienfaiteurs. Dans le laboratoire de Nikola Tesla se trouve pour la première fois un atome brisé.
    Tesla : Oui, ce sont certaines de mes découvertes les plus importantes. Je suis un homme vaincu. Je n'ai pas fait de mon mieux.
    Journaliste : Quoi de neuf, M. Tesla ?
    Tesla : Il voulait illuminer la terre entière. Il y a assez d'électricité pour devenir un deuxième soleil. La lumière apparaîtrait autour de l'équateur, comme un anneau autour de Saturne.
    La vie a un nombre infini de formes, et le devoir des scientifiques est de les trouver dans toutes les formes de la matière. Trois choses sont essentielles à cet égard. Je ne fais que les rechercher. Je sais que je ne les trouverai pas, mais je ne les abandonnerai pas.
    Journaliste : Qu'est-ce que c'est que ces choses ?
    Tesla : Un problème est la nourriture. Quelle énergie stellaire ou terrestre pour nourrir les affamés sur Terre ? Avec quel vin arrosez-vous tous ceux qui ont soif pour qu'ils puissent égayer leur cœur et comprendre qu'ils sont des dieux ?
    Je sais que la gravité est sujette à tout ce dont vous avez besoin pour voler et mon intention n'est pas de fabriquer des appareils volants (avions ou missiles), mais plutôt d'apprendre à un individu à reprendre conscience de ses propres ailes… Aussi; J'essaie de réveiller l'énergie contenue dans l'air. Il y a les principales sources d'énergie. Ce qui est considéré comme un espace vide n'est qu'une manifestation de la matière qui ne se réveille pas.
    Il n'y a pas d'espace vide sur cette planète, ni dans l'Univers. Les trous noirs, dont parlent les astronomes, sont les sources les plus puissantes d'énergie et de vie.
    Journaliste : A la fenêtre de votre chambre de l'hôtel « Valdorf-Astoria », au trente-troisième étage, les oiseaux arrivent chaque matin.
    Tesla: Un homme doit être sentimental avec les oiseaux. Cela est dû à ses ailes. Les humains les avaient autrefois, le réel et le visible !
    Journaliste : Il n'a cessé de voler depuis ces jours lointains à Smiljan !
    Tesla - je voulais voler du toit et je suis tombé - les calculs des enfants pourraient être erronés. N'oubliez pas que les ailes jeunesse ont tout dans la vie !
    Journaliste : Vos fans se plaignent que vous attaquez la relativité. Ce qui est étrange, c'est votre déclaration selon laquelle la matière n'a pas d'énergie. Tout est imprégné d'énergie, où est-elle ?
    Tesla : C'était d'abord l'énergie, puis la matière.
    Journaliste - Une question qui pourrait être posée au début de cette conversation. Qu'est-ce que l'électricité pour vous, cher M. Tesla ?
    Tesla : Tout est électricité. Elle a d'abord été la source lumineuse et inépuisable à partir de laquelle elle rappelle la matière et la distribue sous toutes les formes qui représentent l'Univers et la Terre avec tous ses aspects de vie. Le noir est le vrai visage de la Lumière, nous ne le voyons tout simplement pas. C'est une grâce remarquable pour l'homme et les autres créatures. L'une de ses particules possède une énergie lumineuse, thermique, nucléaire, de rayonnement, chimique, mécanique et non identifiée.
    Il a le pouvoir de parcourir la Terre avec son orbite. C'est un véritable levier d'Archimède.
    Journaliste : M. Tesla, vous êtes trop partisan de l'électricité.
    Tesla : L'électricité, c'est moi. Ou, si vous le souhaitez, je suis l'électricité sous forme humaine. Vous êtes Electricité ; aussi M. Smith, mais il ne s'en rend pas compte.
    Journaliste : Est-ce votre capacité à permettre à un million de volts électriques de traverser votre corps ?
    Tesla : Imaginez un jardinier attaqué par les mauvaises herbes. Ce serait en effet insensé. Le corps et le cerveau de l'homme sont constitués d'une grande quantité d'énergie ; en moi, il y a l'essentiel de l'électricité. L'énergie qui est différente chez chacun est ce qui fait de l'être humain le "je" ou l'"âme". Pour les autres créatures dans son essence, "l'âme" de la plante est "l'âme" des minéraux et des animaux.
    La fonction cérébrale et la mort se manifestent dans la lumière. Mes yeux dans la jeunesse étaient noirs, maintenant bleus, et avec le temps et la tension du cerveau deviennent plus forts, ils se rapprochent du blanc. Le blanc est la couleur du ciel. Par ma fenêtre, un matin, une colombe blanche s'est posée, que j'ai nourrie. Elle voulait me dire qu'elle était mourante. De ses yeux, des jets de lumière jaillissaient. Jamais dans les yeux d'aucune créature il n'avait vu autant de lumière que dans cette colombe.
    Journaliste - Votre personnel de laboratoire parle d'éclairs de lumière, de flammes et d'éclairs qui se produisent si vous êtes en colère ou à risque.
    Tesla: C'est le téléchargement psychique ou un avertissement d'être vigilant. La lumière était toujours de mon côté. Savez-vous comment j'ai découvert le champ magnétique tournant et le moteur à induction, qui m'ont rendu célèbre à vingt-six ans ? Une nuit d'été à Budapest, j'ai regardé avec mon ami Sigetijem le coucher du soleil.
    Des milliers de feu tourbillonnaient dans des milliers de couleurs flamboyantes. Je me suis souvenu de Faust et j'ai récité ses vers puis, comme dans un brouillard, j'ai vu un champ magnétique tournant et un moteur à induction. Je les ai vus au soleil !
    Journaliste : Le service de l'hôtel dit qu'au moment de la foudre il s'isole dans la chambre et parle tout seul.
    Tesla : Je parle avec la foudre et le tonnerre.
    Journaliste : Avec eux ? Quelle langue, M. Tesla ?
    Tesla: Principalement ma langue maternelle. Il a les mots et les sons, surtout en poésie, qui lui conviennent.
    Journaliste : Les lecteurs de notre magazine seraient très reconnaissants s'ils l'interprétaient.
    Journaliste : L'imagination est-elle plus réelle pour vous que la vie elle-même ?
    Tesla : donne naissance à la vie. je me suis nourri de mon enseignement; J'ai appris à contrôler les émotions, les rêves et les visions. J'en ai toujours voulu, car cela a nourri mon enthousiasme. Toute ma longue vie s'est passée dans l'extase. C'était la source de mon bonheur. Cela m'a aidé pendant toutes ces années à supporter le travail, qui a suffi pour les cinq vies. Il est préférable de travailler la nuit, en raison de la lumière des étoiles et du lien étroit.
    Journaliste: Pensez-vous que le temps peut être aboli ?
    Tesla : Pas tout à fait, car la première caractéristique de l'énergie est qu'elle se transforme. Elle est en perpétuelle transformation, comme les nuages ​​taoïstes. Mais il est possible de profiter du fait qu'un homme conserve la conscience après la vie terrestre. Dans tous les coins de l'univers, il y a l'énergie de la vie ; l'un d'eux est l'immortalité, dont l'origine est en dehors de l'homme, qui l'attend.
    L'univers est spirituel; nous sommes à mi-chemin. L'Univers est plus moral que nous parce que nous ne connaissons pas sa nature et comment harmoniser nos vies avec elle. Je ne suis pas un scientifique, la science est peut-être le moyen le plus commode de trouver la réponse à la question qui me hante toujours, et que mes jours et mes nuits se sont transformés en feu.
    Journaliste : Mais, M. Tesla, vous vous rendez compte que cela est nécessaire et inscrit dans la constitution du monde !
    Tesla : quand un homme est choqué ; que votre objectif le plus élevé devrait être de courir vers une étoile filante et d'essayer de la capturer ; Vous comprendrez que votre vie vous a été donnée à cause de cela et vous serez sauvé. Les stars vont enfin pouvoir rattraper !
    Journaliste : Et que se passera-t-il alors ?
    Tesla : Le créateur rira et dira : "Il ne tombe que si vous le poursuivez et que vous l'attrapez."
    Journaliste : Tout cela n'est-il pas contraire à la douleur cosmique, que vous évoquez tant de fois dans vos écrits ? Et qu'est-ce que la douleur cosmique ?
    Tesla: Non, car nous sommes sur Terre… C'est une maladie dont la grande majorité des gens ignore l'existence. L'Univers tout entier est à certaines périodes lassé de lui-même et de nous-mêmes. La disparition d'une étoile et l'apparition de comètes nous affectent plus que nous ne pouvons l'imaginer. Les relations entre les créatures sur Terre sont encore plus fortes, en raison de nos sentiments et de nos pensées, la fleur aura un arôme encore plus beau ou elle sera silencieuse.
    Ces vérités, nous devons les apprendre pour être guéris. Le remède est dans nos cœurs et même, dans le cœur des animaux que nous appelons l'Univers.

    « Bela Lugosi's Dead Guerre - 15. Le souvenir des choses et Cascade est foutu - Louis-Ferdinand CÉLINE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :