• "J’ai vu, entendu, su… tellement d’horreurs !

     

    Aussi, je sais aujourd’hui de quoi ces gens sont capables et ce que nous vivons aujourd’hui ne me surprend guère.
    Ils n’ont aucune considération, empathie et humanité envers le peuple qu’ils méprisent.
    Plus grave le peuple les encombre et les dérangent dans leur obsession de se remplir les poches, de s’enrichir comme des malpropres.
    Alors la soumission et obéissance de nos dirigeants envers ces malfaisants criminels de l’Ordre mondial sioniste expliquent leurs comportements aujourd’hui car ils ne se cachent plus !
    Tout est à vue : leurs mensonges éhontés, roueries, manipulations, tricheries.
    Ils sont capables de tout et du pire !
    Car aux ordres des grands criminels de la Haute Finance, Davos, Bilderberg, Big Tech… etc… les petits traitres, les petits politiques, au doigt sur la couture du pantalon ne seront pas oubliés bien sûr et leur enrichissement personnel sera à la hauteur de leur obéissance aux ordres venus d’en Haut, quite à anéantir leur propre peuple grâce à de fausses pandémies et des vaccins meurtriers ?
    Et sans oublier les enfants dont les survivants deviendraient de dociles esclaves !
    Darwin est à l'œuvre: tout a été fait pour éliminer les faibles, profiter des différences d'âge, de sexe ou d'origine, pour "liquéfier" le travail, le soumettre à la peur, au risque : Un nouveau racisme, un véritable racisme social !
    Ils avaient vu juste en pulvérisant la nouvelle économie avant qu'elle ne s'effondre sous le poids de la spéculation.
    Ils récidivent en dénonçant l'avènement d'une «nouvelle barbarie»: un monde au-delà de l'humain où des sous-hommes serviraient des surhommes.
    Nous vivons au sein d'un leurre magistral, d'un monde disparu que les politiques artificielles prétendent perpétuer. Nos concepts du travail et par là du chômage, autour desquels la politique se joue (ou prétend se jouer) n'ont plus de substance: des millions de vies sont ravagées, des destins sont anéantis par cet anachronisme.
    L'imposture générale continue d'imposer les systèmes d'une société périmée afin que passe inaperçue une nouvelle forme de civilisation qui déjà se pointe, où seul un très faible pourcentage de la population terrestre trouvera des fonctions.
    L'extinction du travail passe pour une simple éclipse alors que, pour la première fois dans l'histoire, l'ensemble des êtres humains est de moins en moins nécessaire au petit nombre qui façonne l'économie et détient le pouvoir."
    L'horreur économique de Viviane Forrester" !!!
    Alors oui, cette nouvelle guerre mondiale qui a commencé depuis déjà des décennies est une guerre sociale et intérieure, une guerre d’élimination menée par des élites dirigeantes contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse.
    Cette guerre-là se caractérise par l’instauration d’un nouvel esclavage appelé « libéralisme » et simultanément par l’accroissement de la répression contre le citoyen ordinaire afin d’obtenir sa soumission.
    Depuis mars 2019, avec la fausse pandémie Covid 19, le dernier coup vient d’être asséné devant les citoyens abasourdis. Il aura fallu du temps pour démasquer les « loups sionistes » à l’œuvre depuis des siècles !.
    Mais commencerait-on enfin à nous réveiller en découvrant l’ampleur de la mise en place insidieuse de mesures liberticides et de contrôle des populations dans tous les domaines et sur toute la planète.
    Et surtout leur mise en place d’une injection criminelle !
    Et nos cris commencent à enfler : PROTÉGEONS NOS ENFANTS !!!!!!
    Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Alors levons-nous !
    Plus nombreux encore et encore !! Que feront-ils devant 67,4 millions de Français en colère ? Battons-nous, ils ne sont qu’une petite poignée d’illuminés assassins !"

     

     

     

    « Chelsea Wolfe - Whispers In The Echo Chamber (Official Music Video)Alienation Cold - Ecstatic Reborn »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :