• Juin 1959

     

    18 juin

    J'ai complètement abandonné mes études. Je travaille. Je n'aime pas travailler. Je ne veux rien. Je veux mourir. Voilà, etc. etc.
    «Tu es amoureuse de la mort» a dit Roberto( Roberto Yahni: ami d' Alejandra Pizanik, qu'elle avait rencontré à l'Univerité) J'ai rougi.
    Toujours. Toujours. Belle parole.

    24 juin

    Je devrais peindre. La littérature est temps. La peinture est espace. Je hais le temps et voudrais l'abolir. Non, finalement, même la peinture ne me convient pas. Je veux pouvoir m'exprimer à travers un art qui soit comme un hurlement dans l'obscurité, terriblement bref et intense comme la mort.

    29 juin, dimanche

    Investigation et recherche autour de la poésie. Je me mets à G6ngora.
    Dostoïevski: lire plusieurs fois Les frères Karamazov: voir leur lien avec la psychanalyse.

     

    « PJ Harvey - I Inside the Old I Dying (Official Video) La Bajon : "Bonne fin du monde à tous, bande de c*ns !" #rireetchansons »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :