• Piégé

    ne déshabillez pas mon amour
    vous risquerez de trouver un mannequin ;
    ne déshabillez pas le mannequin
    vous risquerez de trouver
    mon amour.

    elle m'a oublié
    depuis belle lurette.

    elle est en train d'essayer un nouveau
    chapeau
    et paraît plus
    coquette
    que jamais.

    c'est une
    enfant
    et un mannequin
    et
    la mort.

    je ne peux pas haïr
    une telle chose.

    elle n'a rien
    fait
    d'inhabituel.

    or je voulais
    qu'elle le fasse

    Charles Bukowski

    « Rachmaninoff Symphony no.2 op.27 [HD] Dead can dance - enigma of the absolute - »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:57

    Prenant ce texte, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :