-
ROMY SCHNEIDER 2
-
Commentaires
Cat's, je n'ai jamais pensé à faire une comparaison entre Romy et Carla.
Je garde de Romy le souvenir d'une femme bouleversante, fragile comme si elle était en suspens entre les larmes et le rire, insatisfaite, révoltée, insoumise, torturée par le doute... et si belle!Carla ne m'a jamais ému...
Qu'elle était belle ! En la regardant, je trouve que Carla Bruni a quelque chose d'elle. Je n'y avais jamais pensé... La transparence du regard, la clarté et la luminosité générale...
Ajouter un commentaire
Je ne parle pas de la personnalité, bien sûr, je ne connais ni l'une ni l'autre mais en effet, Carla ne m'émeut pas particulièrement contrairement à Romy qui dégageait cette émotion forte et passionnante, une sorte de vérité de ceux qui ne trichent pas.
Je parlais du physique uniquement, car l'autre jour, en visionnant la video, j'ai trouvé une similitude dans la clarté du regard, peut-être dans les pommettes aussi.
Je viens de regarder de nouveau par acquis de conscience et j'avoue que je ne retrouve plus ces rapprochements. Romy était vivante, bien plus que certains vivants ne le seront jamais.