-
Une fiction politique, politiquement incorrecte
C’est une dépêche de l’Agence France-Presse qui apporte la nouvelle à la population. « Le président Macron a été victime en fin de matinée d’un attentat lors de la visite d’un abattoir en Aveyron. L’agresseur a été appréhendé. Il semble avoir agi seul. Visé à la tempe, le président est mort sur le coup. » Emmanuel Macron, assassiné ? Mais de quoi s’agit-il au juste ?
« Il s’agit d’une fiction, bien évidemment ! D’une fiction politique, politiquement incorrecte. C’est un roman ! explique Marc Moustacakis, journaliste à OVALmedia. Il s’agit de dénoncer derrière la figure emblématique d’un président tout un système qui est à l’œuvre. »
Ce livre, qui sort tout juste et est disponible sur le site www.apotastena.com, est l’œuvre de Nicolas Boucher. L’auteur, qui a souhaité conserver l’anonymat, juge la société ou plus exactement le système politico-financier qui nous entoure tyrannique.
Marc Moustacakis qui assure la promotion du livre, répond aux questions d’Armel Joubert des Ouches, journaliste au magazine Nexus.
-
Commentaires