• Aucune paix en moi... ( Sonnet )

     

    Aucune paix en moi, qui ne puis combattre,
    Je crains, espère, brûle, je suis de glace;
    Je vole par le ciel et je gis sur terre,
    Je n'étreins rien, j'ai dans mes bras le monde.

    Et celle qui m'emprisonne, elle ne m'ouvre
    Ni ne défait mes liens ni ne veut de moi.
    Ainsi me tue Amour, qui ne me libère,
    Ni ne me veut en vie, ni en repos.

    Je vois sans yeux et sans bouche je crie,
    Je veux mourir mais appelle au secours,
    J'ai de moi haine et d'elle, ah, quel amour!

    Je broute la douleur, je ris en pleurs,
    Je déteste aussi bien la mort que la vie,
    Madame, je suis tel à cause de vous.

    "Je vois sans yeux et sans bouche je crie" Pétrarque *

    « SÓLSTAFIR - Drýsill (Official Animated Video)ISLAMISATION DE LA FRANCE, ATTENTAT DE CONFLANS ET SÉPARATISME : RÉACTION... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :