• Black Label Society - A Spoke in the Wheel (Unplugged)

  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:44

    Une chanson "tranquille" de temps à autres pour changer du metal, c'est chouette. :) (merci pour la découverte!)

      • Vendredi 20 Août 2021 à 19:40

        En effet! :) (mais c'est bien de tester d'autres trucs de temps à autres)

      • Vendredi 20 Août 2021 à 19:39

        Surprenant pour un groupe de heavy métal, d'ailleurs je ne l'avais pas publié dans la rubrique "métal" wink2

         

    4
    Saby
    Lundi 16 Août 2021 à 13:01

    J'adoooore 

    Pour toi une bise blogeuse 

    J'espère que tu vas bien au millier de l'innommable n'importe quoi que nous vivons 

      • Lundi 16 Août 2021 à 15:12

        Contente qu'il te plaise smile
        Je vais bien, je prends le recul nécessaire pour mieux résister à cette folie qui n'a que trop duré à mon humble avis
        Bises Faby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :