• Chacun ses problèmes

     

    Bah, qu'est-ce que j'en ai à foutre, chacun ses problèmes, on se demande chaque mois d'où va tomber l'argent pour le loyer, et on est trop beurré pour chercher du travail. Alors, on baise pour oublier, ça permet de tenir un bon bout de temps. On baise tant qu'on peut, et dieu merci, Linda est un bon coup.

    L'hôtel st rempli de gens comme nous, ils boivent, ils baisent, ils ne savent pas quoi foutre. De temps en temps un type saute par la fenêtre. Nos, on finit toujours par recevoir du fric au moment où on n'a plus rien d'autre à bouffer que notre merde: 300 dollars à la mort d'un oncle, un vieil excédent d'impôt, n'importe quoi. Une fois, dans le bus, j'ai trouvé un tas de pièces de monnaie qui sortaient de Dieu sait où. Je les ai fourrées dans mes poches jusqu'à ce que ça déborde, j'ai sonné et je suis descendu au premier arrêt. Personne n'a rien dit. Quand on est bourré, rien ne vaut les coups de pot. Quand on n'est pas bourré aussi, d'ailleurs.

    "Contes de la folie ordinaire" *

    « Ólafur Arnalds - Near Light (800% slower)Ingmar Bergman and Andrei Tarkovsky - Visual Similarities »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :