•  

    L’effondrement financier total en France et dans le monde, seule la solidarité nous épargnera.
    Voir ici

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Le rapport des parlementaires européens ayant enquêté sur HAARP en 1999 est disponible sur le site du Parlement européen, en voici quelques extraits :

    « La manipulation des particularités électriques de l'atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d'envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d'énergie que tout autre émetteur traditionnel. L'énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis.

    Le projet améliore la communication avec les sous-marins et permet de manipuler les conditions météorologiques mondiales. Mais l'inverse, perturber les communications, est également possible. En manipulant l'ionosphère, on peut bloquer la communication globale tout en conservant ses propres possibilités de communications. La radiographie de la terre sur une profondeur de plusieurs kilomètres (tomographie terrestre pénétrante) à la fin de découvrir les champs de pétrole et de gaz, mais aussi les équipements militaires sous-terrains, et le radar transhorizon qui identifie des objects à grande distance au-delà de la ligne d'horizon sont d'autres applications du système HAARP.

    Depuis les années 50, les États-Unis procèdent à des explosions nucléaires dans les ceintures de Van Allen(25) afin d'examiner les effets des impulsions électromagnétiques qu'elles déclenchent sur les communications radio et le fonctionnement des équipements radars. Ces explosions ont généré de nouvelles ceintures de rayonnement magnétique qui ont pratiquement entouré la terre tout entière. Les électrons se déplaçaient le long de lignes de champs magnétiques et créaient une aurore boréale artificielle au-dessus du pôle nord. Ces essais militaires risquent de perturber à long terme les ceintures de Van Allen. Le champ magnétique terrestre pourrait s'étendre sur de vastes zones et empêcher toute communication radio. Certaines scientifiques américains estiment qu'il faudra plusieurs centaines d'années avant que les ceintures de Van Allen retrouvent leur état initial. HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l'écosystème peut être menacé, en particulier dans l'Antarctique où il est fragile.

    Les trous dans l'ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d'HAARP. L'ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique. L'on espère que ces trous se refermeront, mais l'expérience acquise suite à la modification de la couche d'ozone donne à penser le contraire. Le bouclier de l'ionosphère est fortement percé à plusieurs endroits. »

    « L'opinion publique ignore pratiquement tout du projet HAARP et il est important qu'elle soit mise au courant. »
    https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/A-4-199..

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Le Pr Raoult révèle dans "Morandini Live" que de nombreuses personnalités et plusieurs politiques sont venus se faire soigner dans son IHU: "Ca c'est ma fierté !" - VIDEO

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Par Dr. Eric Beeth

    En rentrant à mon bureau un soir de septembre de l’année dernière, je me suis arrêté pour prendre une photo de cette énorme affiche qui orne le côté du bâtiment Berlaymont de l’UE. (Voir photo).

    À première vue, j’ai cru qu’il s’agissait de l’annonce d’un avenir dystopique dans lequel les enfants européens recevraient chaque année une sorte de « mise à jour » grâce à des produits génétiques expérimentaux développés par des entreprises comme BioNTech, avec des masses d’argent provenant de programmes de guerre biologique à double usage dispersés dans le monde entier et renforcés par des fanatiques de la bio-interconnectivité soutenus par des acteurs qui ont tendance à se regrouper autour d’organisations comme le Forum économique mondial. Lire ici

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique